Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deadlikme1

Echange geniculata

Messages recommandés

Coucou, bon j'ai pas eu besoin de trop y reflechir, marre de me faire charger par ma geniculata a tout va, c'est vraiment une peste, elle a beau avoir 2 grillons dans le bec, si j'ai le malheur d'ouvrir pour remplir le bac d'eau, elle fonce et pas pour faire un bisous Evil or Very Mad , donc si des fois quelqu'un dans les alentours de lille, menen, je peux faire une 50aine de bornes sans problemes voudrais bien me l'echanger pour une espece un peu plus calme je suis ouvert a toutes propositions, dans tout les cas je veux proceder a un echange et non une vente, voili voilou a bientot tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est recherché comme mygale la geniculata ? car les mp afflux
c'est vrai que je l'ai payé son prix (90€) mais ca c'est pas le probleme, je ne veux pas une mygale qui en "vaudrais" autant.

je souhaiterais une mygale plutot tranquil, du moins qui ne charge pas a tout va, donc proposé moi des especes dites pour debutant ou parlé moi un peu de leur comportements sinon je vais faire la même connerie et je vais en prendre une super belle qui me plait et au final je dois mettre une couche a chaque fois que je remplis l'abreuvoir pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! c'est vrai que geniculata peut être un peu agressive mais bon c'est pas de la murinus ou de la ornata non plus!
le truc je pense c'est que vu les cocons donnent de plus de 800 mygalons... faut pouvoir trouvé des acquéreurs après! c'est pour ça que de trouver des femelles sub c'est plus intérressant d'un certain point de vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'echange je recherche principalement, brachypelma emilia, bohemei ou vagans mais bon je peux craquer sur une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te casser la baraque; si il est vrai que la géniculata peut être vive; moi, 'jai pu contrer le probleme en lui mettant un terra un poil plus humide.

je pense que si ta géniculata te fonce dessus si fort, c'est qu'il lui manque quelque chose dans son terra.

Soit pas assez humide, soit trop chaud à mon avis.;

Ou alors pas de pot : une furie.. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais tu ne ma casse pas du tout la baraque, je ne l'echange pas en tant que mygale de combat c'est juste qu'elle est ...je sais pas, encore la j'ai voulu changer son abreuvoir car elle a creusé a coté et elle la rempli de tourbe, même avec la pince elle charge et elle essaye de choper la pince,enfin surtout les doigts qui sont au bout, je lui met un grillon, puis deux, puis 3, rien a faire en plus elle reste a coter de labreuvoire et des que j'approche la pince elle saute dessus, une furie dingo je te dit ! affraidclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite astuce, 1 grillage à petits carreaux de la largeur du terra et aussi haut que tu glisses entre la mygale et l'abreuvoir et le tour est joué. c'est comme ça que je faisais avec ma thrixo quand elle m'attendait près de l'abreuvoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer ton astuce,mais moi ca souvre par le dessus et elle peut grimper de tout les cotés clown la seperation m'empechera peut etre quelle me charge la main, mais elle sent l'air et zou elle grimpe au bord et la je doit la faire reculer avec ma pince a grillons, jusqu'au jour ou elle va se barer a fond j'aurais rien le temps de faire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou soit tu rajoute 2 stères de racines, liège, pots de fleurs avec l'entrée plutôt de l'autre côté et des fausses plantes entre les 2. (ou dés qu"elle a fait son coin, tu rajoute une pierre en barrage visuel)

et tu verras bien si elle va se cacher quand tu te manifeste.
comme on l'a dit il n'y a pas longtemps, c'est avantageux comme pour les blondi de faire un terra très grand pour mettre l'abreuvoir à l'opposé.

j'aimerais bien te la prendre, mais je suis vraiment éloigné de tout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as renvois dans son abri et tu met un morceau de carton devant pour 'lempecher de sortir..

c'est ce que je fais par précaution quand je dois travailler plus longtemps (rajout de tourbe etc..) dans un terra de mes grandes femelles, comme les pamphobeteus etc..

Je l'envois dans son abri et je met un morceau de carton devant

2videment, cela ne doit pas durer des heures, car la mygale peut sans soucis mordre le carton si elle veut, mais en général elle a peur et se met au bout de l'abri.. Et le temps qu'elle se décide à revenir j'ai déja fini..


Mais pour moi ta géniculata manque d'humidité en terra...

PAS d'exoterra ni terra à couvercle plein d'ouverture... Elles aiment plus d'humidité.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...