keupon09 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Voilas, aujourd hui j'ai surpris une de mes petites Poecilotheria fasciata entrein de faire sa beauté...J'en ai profité pour en faire une video pusique j'en ai jamais vu sur des forum....Je pensse que sa peut etre intéressant pour certaines personnes.... Ouai, la qualité n'est pas super desolé...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci très belle poecilotheriaa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui, c'est assez rares qu'elles se lavent devant tout le monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ben eu, mes Poecolitheria juvenil le font assez regulierement, comparer a mes adultes...Autrement toute mes autres especes ne le font pas sous mes yeux....Peut etre que les Poecilotheria juvenil sont moin timide??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je vois assez regulierement ma smithi...et elle fait ça comme il faut,bien dans les coins...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Les terrestres on les voit souvent, mais les arboricoles, c'est moins fréquent.. (elles se cachent plus facilement) La pudeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites