Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrienmoulin

echange

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai obtenu une selenocosmia peerboomi dans un lot
elle fais 4 cm de corps,je n'aime pas trop cette espèce car je la trouve trop agressive pour moi,quelqu'un devais me la prendre mais finalement il a changer d'avis.
j'aurai souhaité l'échanger contre une smithi ou autre mygale relativement calme.


je suis paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

les mygales asiatiques ne sont pour la plupart pas agressives sauf si on les derange, si tu ne deranges pas ta peerboomi, elle ne sera pas agressive

a plus
bm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ne la nourris pas et ne l'hydrate pas tu aura aucun problemes Razz
Ne pas la déranger c'est vite dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personellement j ai des selenocosmia et autre asiatique

je n ai aucun probleme d agressivite

si tu derange pas la bete dans sont nid elle ne te saute pas dessus

a part bien sur quel soit adulte et dans une boite a grillon Rolling Eyes
mes femelles sont dans des terra de 30x30x45 avec 35cm de tourbe je n ai jamais eu de probleme je les nourrit regulierement et change l eau deux fois par semaine
elles ne m ont jamais agressées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, un bon coup de Baygon vert, et apres, il n'y a plus de probleme....elle est plus agressive! RazzRazz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30x30x45 c trop grand pour ce genre,les soutairraine non pas besoin dans grand terra elle font juste un tunnel avec un chambre dans le font du terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma conseille cette taille de terra pour mes femelles adulte

et mon mari me les a construit a ces dimention elle y sont depuis plus de 3 ans et pour l intant pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avait mis un poste concernant la taille des terras pour les soutairrainne.

Haplopelma,selenocosmia,ornithoctonus,Ornithoctoninae ,trigmopoeus et les australienne.

Pour ma part j utilise des 15 largeur x 25profondeur x 40 hauteur avec 30 cm de tourbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose une question 15 cm de large par 25cm
pour une bete de 18 cm d envergure je trouve ca un peu petit
les miennes sorte de leur terrier pour seche apres mue elle s etale de tous leur long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu tu faire une photo de tes bacs du bas vue de dessus pour l aeration

merci kriss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une photo avec l aeration.

J utilise 2 genres de terras pour les soutairrainne 20x25x40 et 15x25x40,tout depent de l espece et de ca taille adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun soucis à faire plus grand si on le peut : les miennes sont toutes en plus grand et utilisent très bien l'espace mis en disposition (sous terre évidement)...

Pour adrein moulin, il fait bien de 'léchanger...
Quand on débute et/ou on ne se sent pas en confiance avec une bête, on finit par ne pas s'en occuper correctement.

Je trouve que le plus intelligent est de reconnaitre sa peur et/ou appréhension et de faire le nécessaire.

Honnetement c'est la bonne attitude à avoir.. l'égo passe toujours après le bien être de la mygale... Wink

malheureusement, je ne peux t'aider, car je suis belge; mais un conseil : informe toi AVANT d'acheter ou d'accepter n'importe quelle espèce.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci misspulchra oui t'en fais pas mon égaux est loin derrière quand je ne sent pas une espèce je le dis sans crainte bon quoi qu'il en soi je m'en occupe bien tout de même.

tien au passage tu n'aurai pas une petite pulchra en trop clown j'en cherche désespérément lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...