patotxiki 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Harpactira guttata matingAdult maleFemale with eggsack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 un belle accouplement tu peut nous donner plus d'info sur cette éspècea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Très belle repro... Le cocon est déja ouvert ou c'est en court, juste arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 4 février 2010 louloucana a écrit:un belle accouplement tu peut nous donner plus d'info sur cette éspècea+Harpactira guttata Strand, 1907 Origin: South Africa, Eastern Cape Way of life: ground - Body length: 5 cm Appearance: The basic color of animals varies according to age of a greenish-gray to beige one. The legs of the animals carry many long fair hair. The abdomen shows several large black spots, which diminish in size posteriorly. The rest of the abdomen is covered with many small dots. The carapace has a black exterior base color with a bright Haarsaum as a border, it lost a star on each side by 4 bright rays. On the inside of the chelicerae typical of the animals carry Harpactira one Haarsaum (setae) Attitude dig: The animals in natural shallow shelters under rocks or short residential pipes into the ground, lining them with heavy cocoons. Typically, the output is expanded with cocoon, so that it protrudes a few inches above the substrate. The climate is described as temperate with summer temperatures between 20-28 degrees, 15-18 degrees at night between regular and heavy rainfall. In winter, temperatures at night go back to 0 degrees Celsius. Behavior: The animals flee in disorder. Is this not possible, they straighten up and stridulate loud. The adult males are more aggressive than females. Notes: Harpactira guttata ähliches depends on the cocoon of a hammock in the tube. Literature: SAMADI, JP (2005): lifestyle and Kokonbau of Harpactira cf guttata, in their natural habitat. ARACHNE 10 (3): 6-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 4 février 2010 MissPulchra a écrit:Très belle repro... Le cocon est déja ouvert ou c'est en court, juste arrivé ? Merci Yesterday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bci621 0 Posté(e) le 4 février 2010 beautifull !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 février 2010 So cute isn'i it ? Thanks for the nice pictures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charle 0 Posté(e) le 5 février 2010 Harpactira guttata ... sais une des plus belle très belle reproduction bravo a toi cordialement charle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 11 juin 2010 I forgot to update a little CheersImanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ma femelle 0.1.0Bientôt l'accouplement j'attends quelle se decide a sortir de sont nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Très très belle photo; tu devrais aussi la poster dans la rubrique repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Male mature H. guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Il vient de cassé la croute a ce que je voit. Très beau spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 mai 2012 On dirait que lolipop à acheté toutes les mygales de la bourse de Hammmais c'est dur bonheur pour nous de voir toutes ces beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimA1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Superbe photo Lolipop sa me donne envie de reprendre une ou deux bêtes que de voir tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 10 mai 2012 redshark a écrit:Il vient de cassé la croute a ce que je voit. Très beau spécimen.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 10 mai 2012 MissPulchra a écrit:On dirait que lolipop à acheté toutes les mygales de la bourse de Hammmais c'est dur bonheur pour nous de voir toutes ces beautés Non il ne vienne pas de Hamm... LOLJ'était a Hamm en début d'anné j'y retournerais peut être en fin d'anné !le male guttata c'est un amis qui me la envoyé en PDP Tant mieux si cela est de bonheur c'est fait pour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 10 mai 2012 KimA a écrit:Superbe photo Lolipop sa me donne envie de reprendre une ou deux bêtes que de voir tes photos.Merci Kim Fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Du pur bonheur ce genre de photo, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 14 mai 2012 H.guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 29 juin 2012 H.guttata with eggsack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 30 juin 2012 loic a écrit:Nice!!thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 H.guttata with slings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 beautiful pictures.. like always.proficiat for slings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Putain elle a un cul celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 LOL normal elle est gravide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 A ok j´ai eu peur sur le coup LOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Harpactira guttata stade 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Déjà bien grande malgré le stade et bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est claire que cette espèce les mygalon sont vraiment bien gros Très sympa je trouve!Toute mignonne ,et très speed!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Spec. 1Spec. 2Spec. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Toutes mymy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Très mignonne!Tu les a eu de ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Jean-Julien a écrit:Très mignonne!Tu les a eu de ou?? Merci bien ... et pour le reste ==> c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Cela grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Tout juste muée de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Valko a écrit:Tout juste muée de ce matin Quelle est belle!!Superbe photo Valco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 des petites couleur jaune qui arrivent qui sont du plus belle effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Tu as la femelle qui va avec j'espère ? Sublime néanmoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Valko a écrit:Tu as la femelle qui va avec j'espère ? Sublime néanmoins Bien sur que j'ai la femelle tu crois les tiennes vienne de ou??Ma femelle est leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Jean-Julien a écrit:Bien sur que j'ai la femelle tu crois les tiennes vienne de ou??Ma femelle est leur maman Ben oui évidemment, j'y avais pas pensé Puis parle moi meilleur hein, suis vieux et donc tu me dois le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Valko a écrit:Jean-Julien a écrit:Bien sur que j'ai la femelle tu crois les tiennes vienne de ou??Ma femelle est leur maman Ben oui évidemment, j'y avais pas pensé Puis parle moi meilleur hein, suis vieux et donc tu me dois le respect LOL j'ai été choqué de ta question sur le moment !!Désolé mon petit vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Jean-Julien a écrit:Désolé mon petit vieux Ah ben vas-y, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites