Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganou471

p.rufilata

Messages recommandés

ben oui, faut pas se laisser emporter par l'effet de meute. un gros chien saute sur une poule et tous les autres qui étaient à côté suivent le mouvement.
je sais bien que ça soulage de se sentir au dessus, mais sur les forum qui sont des lieus d'échange et d'entraide, j'ai remarqué que quand un membre fait une remarque, il y a tout de suite une foule de personnes qui aprouvent et descendent en flèche.

une remarque porte ses fruits, une avalanche de reproche va plutôt avoir un effet néfaste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecel a écrit:
ben oui, faut pas se laisser emporter par l'effet de meute. un gros chien saute sur une poule et tous les autres qui étaient à côté suivent le mouvement.
je sais bien que ça soulage de se sentir au dessus, mais sur les forum qui sont des lieus d'échange et d'entraide, j'ai remarqué que quand un membre fait une remarque, il y a tout de suite une foule de personnes qui aprouvent et descendent en flèche.

une remarque porte ses fruits, une avalanche de reproche va plutôt avoir un effet néfaste!


a la decharche de deadlikme et des autres, c'st surtout que depuis le mois d'Avril ou Granou47 s'est inscrit sur ce forum, il n'a posté que dans les sections ventes,echanges et recherches! RazzRazzRazz et qu'apparament, a moins que depuis le 16 avril 2009 date de son inscription, il ait changé de pseudo, sinon, non, il n'y a pas de presentation.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toc Razzlol!

et moi cecel je tiens a te dire que je ne me sent au dessus de personne ici et a la limite contrairement a certains je ne le blame même pas pour le fait qu'il soit la que pour echanger, alors que certains ici serait moins clement, moi je m'en fou je lui fais juste remarquer que ca serait mieux qu'il aille se presenter et en plus je me suis excusé pensant mettre tromper mais au final même pas

Donc je n'ai pas l'impression d'avoir fais une avalanche de reproche a qui que ce soit, et la je trouve que c'est toi qui me descent plus qu'autre chose.. c'est tout je te laisse reflechir la dessus, biz quand même SmileRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les amis calmés vous je veux pas etre le débat d'une enguelade pour une présentation qui me semble que j'ai faite quand meme ya des choses plus importante zen.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pas adressé à toi spécialement, deadlikme.
je passe par là, donc je donne juste mon avis.

moi aussi, suite à une demande de mâle blondi, je reçois un mp pour vendre ma femelle.
mais il n'y a rien de grave. plutôt que d'incendier la personne parce que ci ou ça, ou lui mettre des trucs dans les dents, je répond, ben non, ma femelle n'est pas à vendre

peace and love!
et désolé, deadlikme, j'ai mal formulé, je ne voulais pas lancer d'attaque.
bon, je maintient quand-même que les forums, en générale, sont des lieus ou le linchage collectif s'installe vite et sournoisement. alors qu'on devrait, en principe rester zen, c'est fait pour ça ! lol!
bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...