Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganou471

t blondi

Messages recommandés

bonjours à tous et à toutes je recherche une femelle theraphosa blondi adulte ou sub merci si quelqu'un peut m'aider? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
la case présentation des nouveaux membres est pas fait pour rien alors la moindre des choses est d y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que c'est pas un bordel ici ! tu pense que n'importe qui arrive car il veut une mygale et que c'est la fête? présente toi d'abord c'est la moindre des choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'en voir une magnifique en vente à Aix-la-Chapelle ! 150 euros ...ce qui est chaud financièrement ! Enfin pour moi tout est chaud financièrement ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Par ce temps se faire expédier un animal serait vraiment, à mon sens, mais je ne suis pas dieu juge, etc., une preuve qu'on s'aime plus que l'animal qu'on veut acquérir ! Mais si vous êtes dans le Nord ou en Belgique, ce n'est jamais qu'une journée de voyage et vous saurez facilement lui éviter un choc thermique en prenant quelques dispositions faciles.

Faites attention aux poils urticants : avec une T. blondi se faire bombarder le visage est autrement plus sérieux qu’une morsure ! Je ne l'ai pas lu, je l'ai vécu !

PS : Je n'ai aucun lien financier, ni intérêt avec ce magasin, je ne fais pas de commerce.

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci guy-be et pour les autres je me suis déjà présenté mais sa fait un moment que je n'étais pas venu sur ce forum dsl quand meme... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...