Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis101

recherche

Messages recommandés

blonde a forte poitrine habitant de preference pas loin de chez moi.....
jeune, pas plus de 18a et demi, et jamais reproduite!!!!!

ah!!merde!!!excusez moi!! je me suis trompé de site!!!




ba oui maintenant on sait plus ou on est!! on est completement deboussolé a voir ce site devenir un supermaché de la mygale avec des ventes en lots....... Shocked a quand les formats familiales????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haplopelman a écrit:
tu fais un PDP aprés


non, apres je la remets en section vente, pour un echange!!! RazzRazzRazzlol! des fois qu'elle me la bouffe!! ça serai chiant pour pisser! lol! obligé de me faire greffer une pomme d'arrosoir a la place!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je recherche une brune a forte poitrine,comme ca on fera un
échange de femelle adulte bounce
attention pas d'envois au risque rétrécir les tétons Very Happypale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haplopelman a écrit:
moi je recherche une brune a forte poitrine,comme ca on fera un
échange de femelle adulte bounce
attention pas d'envois au risque rétrécir les tétons Very Happypale


ah!!!???? moi je croyais qu'ils ressortaient avec le froid..... scratchscratch attends je vais me renseigner sur le site "le bon coin"!! là bas ils doivent savoir!! RazzRazzRazzstudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi blonde, brune ou rousse tout m'interesse, plutot calme de preference sinon les excitées hop section echange Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui autant pour moi,bon ben alors les envois son conseillé
ne pas mettre de chauferette dans le colis pour plus d'exitation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss a écrit:
affraid comment vous traitez les femmes No
ont et pas des objets confused


ba vu comment certains traitent les mygales........on va pas se gener avec les femmes!!!!

meuh non on est pas macho!!! on aime bien nous quand une femme fais le menage,la vaisselle,le repassage, etc, enfin toutes les conneries a faire dans une baraque et qui nous empeche de nous concentrer pleinement sur les match de foot a la tele!! ou de regarder nos sites de cul preferés sur le net!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr on a choqué Kriss, l'ironie kriss, l'ironie c'est pas contre les femmes ce que l'on dit mais plus contre ceux qui traitent les mygales comme des objets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo kriss ! on fait de l'ironie , c'est a dire que l'on ne pense pas ce que l'on dit... c'est le principe de l'ironie

Evidemment qu'on ne pense pas ce que l'on dit tout de même faut etre logique un peu la on se reveille les coco ^^

n'empeche on en rigole mais je suis sur que certains le ferais si il le pouvait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deadlikme a écrit:
allo kriss ! on fait de l'ironie , c'est a dire que l'on ne pense pas ce que l'on dit... c'est le principe de l'ironie, tu comprend quand je te parle ? mdr
c'est les femmes elle comprend ce qu'elle veut lol!

désolé kriss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ah ouai mais la si tu dit ca c'est cuit aussi je peux pu defendre le morceau on va passer pour des matcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh....ba vla qu'on va passer pour des machos maintenant...... ShockedShockedShockedShockedShocked
c'est pourtant mignon une femme qui fais le menage habillé en soubrette!!! Razz


et en plus c'est utile.......

pis bon c'est pas de notre faute a nous les hommes si les femmes sont attirées par des gros cailloux transparents, des voitures rouge avec un cheval cabré dessus, des montres clinquantes et des comptes en banque avec pleins de zero derierre le 1 !!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis101 a écrit:
oh....ba vla qu'on va passer pour des machos maintenant...... ShockedShockedShockedShockedShocked
c'est pourtant mignon une femme qui fais le menage habillé en soubrette!!! Razz


et en plus c'est utile.......

pis bon c'est pas de notre faute a nous les hommes si les femmes sont attirées par des gros cailloux transparents, des voitures rouge avec un cheval cabré dessus, des montres clinquantes et des comptes en banque avec pleins de zero derierre le 1 !!!!!!!! lol!


ah ??? moi j ai un 3 avec les zero derriere ... mais j en ai que 2 (zero) lol

et puis j ai deja ma petite femme que j aime moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...