Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
htaivel

phormictopus canceride mange plus :'(

Messages recommandés

Bonjour,voila magalie ne mange plus Sad
j'ai ésséyé gros grillons,crockets,blatte,plusieur espece de chaque,rien a fair,j'ai ésséyé meme souriceau.niet...
maintenance pouirtant sans probleme,bonne temperature,eclérage,cachétte un peu partout...
et ca fait 1 moi maintenan...
pourtant elle est toujours aussi vivent et tout.c'est une femelle de 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle prepare peut etre une mue.... Very Happy j'en ai une qui est restée 6 mois sans manger avant de faire sa mue....controle bien qu'elle ne maigrisse pas....et puis bon ,c'est aussi l'hiver, meme si dans leur terra rien ne bouge,elles sentent tres bien les pressions atmopheriques indiquant du'en ce moment c'est l'hiver....donc elles mangent moins voir pas pendant cette periode... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c est l hiver la diapause agissant sur certaines especes c est normal ... Wink

diapause = pose du methabolisme , deplacement , nourriture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf!Me voila rassuré,en meme temsp il est vrai que comme il fait bon en ce moment j'en profite pour aéré un peu plus l'appartement, etant donné qu'il y a pas de vent dans ma rue il y a pas de courant d'air dedans.
Merci en tout acs!Mais c'est bien la &ere fois qu'elle me fait ca...
mais avant c'etait pas le meme apparte aussi >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est surnourrie, normal qu'elle cesse de s'alimenter pendant un temps.

Après comme l'a bien dit quelqu'un, bien vérifier qu'elle ne maigrisse pas.
J'ai perdu ma cancérides ainsi : refus de nourriture, puis apathie.. sans aucune explications apparente.. Embarassed

Encore une fois, plus la mygale est vive, plus elle est fragile du coeur et du stress...
Elles doivent être dans un terra bien à 'labri des courants d'air, des vibrations. et ne pas les enmerder sans cesse pour leur faire ouvrir les crocs... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bein pépére,aucun courant d'air,comme mes reptile...
non je la manipul le moin possible enfin,j'ouvre le terra que pour les nécéssité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite anecdote: j'ai eu un mâle cancerides (ma deuxième mygale)...qui c'est bien développé pendant 5 ans, à l'époque je croyais que c'était une femelle (vue la durée de croissance)...un jour elle a arrêté de ce nourrir...cette diète à durant un an...je lui présentait chaque semaine de la nourriture qu'elle refusait à chaque fois, son abdomen ne maigrissait pas, elle ne bougeait pas et restait à proximité entre l'abreuvoir et la cachette!
Un jour elle re-décida de manger (une blatte) et une semaine après elle faisait une mue...en est sortie un mâle gigantesque de presque 20cm d'envergure...
j'espère que depuis le temps où a était fait ce post la cancerides remange!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle a été surnourrie...
Ce que je craind quand je le vois citer tout ce qu'il essaye de lui donner..

A mon avis elle est tellement gavée qu'elle n'en peut plus.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...mymy s'en est allé...je suis vraiment dégouté :'(
ca date d'il y a 1 moi deja ,mais je ne faisait plus trop le tour sur le fofo...
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...