denis101 0 Posté(e) le 12 février 2010 mon gros male lasiodora parahybana vient de mourrir..... il m'a fecondé deux femelles.....m'a fait une mue apres sa mue imaginale.......et en plus ça a été le premier a reussir a me mordre...il ne faisait que 2cm de coprs a l'epoque.....putain je l'ai gardé male 3a et demi.....il etait presque aussi gros que mes femelles....7cm de corps le machin......je suis vraiment tres triste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 12 février 2010 desolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 12 février 2010 Toutes mes condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui, quand les males durent longtemps, on s'y attache...j'en sais quelque chose, ma premiere mygale achetée juvénile : un mâle rosea Tu l'as gardé bien longtemps.. moi, les miens ont tenus 2 ans et demie..Maintenant, peut-être que l'activité sexuelle maintient en forme ???Le mien aussi avait fécondé 2 femelles; pour finir sous les crochets de sa soeur... mais bon, c'est le destin des mâles... (tu es sur que tu viens encore chez moi au printemps ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 12 février 2010 ba oui, j'ai douze terra et douze bestioles dedans a t'apporter! là franchement je finis de construire mes terras pour les scorpions, la dsv doit venir d'ici 3 semaines, et j'ai plus de place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andred 0 Posté(e) le 12 février 2010 arf désolé pôv mâle. l'a kan même bien vécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites