deadlikme1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Coucou, ca faisait longtemps que je n'etais pas venu par ici cet apres midi etais tres instructif pour moi, je suis allez chez un ami qui a une 40aine d'année et qui possede des mygales depuis 20 ans, j'ai appris enormement de choses il ma sortit tout ses livre sur le sujet dont un exemplaire de Jean Michel Verdez j'etais fier de lui dire qu'il etait sur ce forum il m'a dit que ce forum devait etre tres interessant peut etre qu'il nous rejoindra mais lui et internet c'est pas au point il m'a montré ses instalation et jai fait conaissance avec ses mygale, notamment une G.rosea d'une 20 aine d'année et une autre plus jeune ainsi qu'une B.albopilosa d'une 15 aine d'années, il ma montrer un peu comment manipuler ses vielles memeres c'etais la premiere fois que je manipulais une mygale, j'ai trouvé cela tres enrichissant et cela ma beaucoup rassuré d'etre avec quelqu'un d'experimenté pour un premier contact, enfin voila je raconte un peu ma vie mais c'est parceque je le conseil a tout debutant de passer du temps avec les plus vieux qui on pleins de trucs a nous apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est ce que je dis depuis longtemps! qu'avant de se lancer, aller prendre des idées et des conseils chez les plus confirmés! bon....apres il y a confirmé et confirmé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadlikme1 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci denis jsuis bien d'accord avec toi ca mange pas de pain d'allez voir des plus confirmé et c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 12 février 2010 deadlikme a écrit: merci denis jsuis bien d'accord avec toi ca mange pas de pain d'allez voir des plus confirmé et c'est que du bonheur !c'etait au depart c qui se passait pour ceux voulant passer leur cdc et faire leur stage.......les capacitaires aidaient et faisait pendant les stage que les personnes candidates au cdc partager leur passion et leurs connaissances.......aujourd'hui, ces memes personnes qui etaient autour de la table lors de la creation de cette loi, sont les premiers a ne plus rien partager sans compensation financiere....ce qui est lamentable....partager ses connaissances contre un cheque....ça a faussé le truc, et aujourd'hui ces gens puent et n'ont plus rien de passionnés par leurs animaux....mais sont par contre passinnés par la grosseur de leur compte en banque....dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 13 février 2010 bien dit denis C'est pour ça que je t'ai choisi comme mentor pour m'aider à préparer mon cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 13 février 2010 trantor a écrit:bien dit denis C'est pour ça que je t'ai choisi comme mentor pour m'aider à préparer mon cdc oui.....mais moi je me fais payer en liquide, de preference houbloné.....brune, sans trop de gaz....dont le nom commence par un G et ça finit par deux S..... et a raison d'une canette par quart d'heure....en fait ça reviens plus cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pas de probléme, j'ai des super prix sur le produit je me fais livrer des palettes entieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 13 février 2010 trantor a écrit:Pas de probléme, j'ai des super prix sur le produit je me fais livrer des palettes entieresprevois directe le 38 tonnes! on va pas se faire chier a receptionner palette par pallette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 13 février 2010 ça marche je vais commencer à faire les stocks pour etre pret en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites