kriss01 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonjour a tous je commence une communaute de poecilotheria fasciata de 12 individuesun grand merci a francois en voila deja 6 a leur reception chez un ami pas facile d avoir tous le monde en meme temps voila aussi une communaute de 5 poecilotheria rufilata d un amiet 2 mois plus tard voila leur future maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 février 2010 ?????Poster si tu nous expliques, montre des photos OK mais poster je fais, ne nous sert à rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo011 0 Posté(e) le 15 février 2010 super montre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 15 février 2010 slt 12 individues peut tu metre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 15 février 2010 comme tout le monde je dit des photo des photoa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 15 février 2010 ca va venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 15 février 2010 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 15 février 2010 c sympas tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andred 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est super, j'aime bien les terras cohabitation, jusque là je n'en ai vu que pour holothele incéi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci c est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo011 0 Posté(e) le 19 février 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites