Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sianarosa

bonjour à tous éleveurs et surtout passionnés !

Messages recommandés

Bonjour à tous j'espère que l'on passera de bons moments avec des échanges de tous ordres, avec de petites expériences personelles etc...
en se qui me concerne, nous sommes une famille de fanatiques de chiens à la base et de pas mal d'animaux en général... nous affectionnons tout particulièrement le groupe 5 avec tous nos spitz, keeshond, nos basenjis, et le groupe 1 avec nos berger all. mais nous aimons tellement le chien en général, qu'il nous est très difficile de se cantonner à 2 ou 3 races, dernièrement, mon fils a craqué pour les petits chihuahua...

Bienvenue parmis nous et ta passion pour toutes les races de chiens.
Nous croisons les doigts pour que tout ce passe bien ici et nous y veillerons tous également.
Je t'ai ajouté au groupe 1 et 5

Nous attendons la naissance iminente de ma petite femelle basenji : Baïkusu, nous sommes impatients de voir pointer les petits nez!...
Nous vous présentons notre couple Bushman le papa tricolore et la maman, BaIkusu rouge et blanche, ce sont nos 2 trésors ! bien sur parmi bien d'autres!!...

merci à tous pour vos messages de bienvenue ! et je vous retourne la pareille!! alors bienvenue à tous!!

• Créer...