Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouzgane91

B. sabulosum

Messages recommandés

B. sabulosum née le 12.2007

elle a un comportement plutôt cool mais elle est très vive et pourrait facilement se tromper entre une proie et un doigt

[/img]

pour une Brachy elle n'est pas très urticante

resalut je pence que tu te trompe de section

la tu est dans instalation lol!

va plutot la Vos mimi en photos

De plus pour moi, ce n'est pas une brachypelma sabulosum mais bien une aphonopelma anax.
Les éleveurs se trompent tout le temps.

Une aphonopelma est moins urticante mais beaucoup beaucoup plus vive.. Ceci explique cela. On ne prend pas une aphonopelma// Wink

Tu es sur que se n'est pas une sabulosum, la photo du haut est très ressente et l'appareil photo vraiment pas top... du coup c'est couleur ne sont pas très visible de plus elles sont moins vive car sa dernière mue date de juillet.

Nous avons vu tes photos des aphonopelma anax et effectivement tu as raison. Peux tu me donner la fiche d'élevage car du coup je ne connait les règle de maintenance. Merci d'avance

Cette bete est bien la bete que l'on nomme brachypelma sabulosum, la pas de soucis, les miennes aussi m'ont été données sous ce nom la.. Mais 'jélève des brachy depuis près de 20 ans et comme d'autres grands éleveurs, je dis que ce n'est pas une brachypelma mais bien une anaphonopelma !

j'élève aussi plusieurs aphonopelma et elle en a toutes les caractéristiques et caractère... Wink

Le probleme vient que la famille des brachypelma se termine la ou commence celle des aphonopelma et que les males des deux sortes proches s'accouplent en prime entre elles et certaines betes sont des croisements brachypelma/aphonopelma. Les mâles des 2 sortes se ressemblent comme 2 gouttes d'eau... Embarassed

Le reste c'est plus de la génétique et de la systématique. Mais je vois mal procéder à une cartographie génétique sur chacune de nos brachy brunes; même si cela est nécessaire et la seule façon d'être surs de ce que l'on a.

Déja que brachypelma vagans à presque totallement disparu en élevage et toutes celles montrées ne sont que des hybrides ou des angusta... Embarassed

• Créer...