bouzgane91 0 Posté(e) le 18 février 2010 Nhandu chromatus née le 12.07elle est très vive est peux faire facilement frontelle est très urticante.Mais elle est si belle.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 18 février 2010 salut je pence que tu te trompe de section la tu est dans instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzgane91 0 Posté(e) le 18 février 2010 oups je vais regarder des demain pour déplacer dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est un male ta Nhandu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 18 février 2010 Haplopelman a écrit:c'est un male ta Nhanduouai on dirai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzgane91 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui j'ai bien l'impression mais je n' ai pas les compétence pour l'affirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites