Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johnny Knoxville

Poecilotheria subfusca

Messages recommandés

Salut! je souhaiterai que l'on éclaire ma lanterne sur le sexe de ma P.subfusca qui a maintenant 2.5 presque 3 cm de corps! je m'excuse tout de suite pour la qualité mais on fait avec les moyens du bord! Razz

merci!

Si c'était une terrestre, je dirai moi mâle car les poumons antérieurs sont alignés et très rapprochés. ce que l'on voit pour un sillon, peut aussi être le point des mâles.

Mais si je suis très douée pour les terrestres, je suis une buse pour les arboricoles.. donc j'espère pour toi que les autres ont raison lol!

vu la largeur du sillon je dirais une femelle mais je ne suis expert la dedans je me suis deja planter plein de fois

voila je demande a nouveau votre aide parce que la ce n'est pas du tout évident pour moi , étant donner que la mue n'était pas en très bon état , la peste si seulement elle pouvait faire attention , si toute fois de votre coter vous arrivez a zoomer de manière a mieux voir , merci d'avance

Quelle taille de corps fait ta mymy?! Quelle âge a t'elle?!
C'est important d'avoir ses détails car chez les poeci la spermathèque et visible à l'œil nue assez tard (pour les miennes je vois la spermathèque quand la mymy fait 3cm de corps!) En dessous de cette taille il faut une loupe ou un microscope...
Sur la deuxième photo on voit un petit quelque chose dans le sillon, mais ca brille trop pour être affirmatif...

Quelques détails peuvent t'aider...
les mâles poeci se développent super vite en 2 ans à peine tu as un mâle adulte...
Pendant leurs croissance ils vont muer tout les mois puis tout les deux/trois mois...seule la dernière mue prends plus de temps!

Si ta mygale a plus de deux ans, qu'elle mue une à deux fois par an (maximum) tu peut être sur d'avoir une femelle...

je l'ai reçus en septembre 2010 elle était petite , elle est de l'année 2010

je t'ai fais une photo de la mue avec la règle a coter , vue qu'elle vient de muer elle ne sortira pas avant quelque jours

Nathanael a écrit:
à cette taille tu verras rien à l'œil nue, il te faut une loupe ou un microscope...

malheureusement j'ai aucun des deux , j'attendrais alors

Il me semble aussi voir quelque chose et sur les photo d'avant, on dirait un sillon ouvert.. mais cela peut être le fruit de notre désir à cet âge là affraid

• Créer...