keupon09 0 Posté(e) le 21 février 2010 Dispo:0.0.xxx Ceratogyrus darlingi mygalons stade 1... 4 euroMygalons Poecilotheria pederseni stade 1/2... 4 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 19 avril 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 23 août 2010 remonte le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 août 2010 22 février déja tu mets en vente et ils ne serait au stade 1 que maintenant ? Désolée mais la, je ne comprend plus.Ils sont à quels stade maintenant ??tes photo st1 date de hier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ha oui, excuse...J ai repris mon encienne annonce histoire de ne pas en refaire des autres...A la base c etait mon annonce pour mes P.pererseni et deux trois autre especes...Si tu veux Miss, je peux en refaire une autre anonce???Desole du mal entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 août 2010 Mp cher ami Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 août 2010 NON mais.. enfin peut-être.. car tu vois, les dates...Du coup, je ne comprenais plus rien.Et tu sais, les gens regardes les dates, pour voir si vieille annonce ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ok, alors je vais en cree un autre....Tu pourras l efface quand sa te chante...Desole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites