keupon09 0 Posté(e) le 22 février 2010 Hello, je recherche plusieurs especes de Poecilotheria...Voilas la liste: Poecilotheria hanumavilasumica Poecilotheria metallica Poecilotheria miranda Poecilotheria smithiPoecilotheria subfuscaSalutation, Jonas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut,Regarde sur les sites de vente en Allemagne ou sur terraristik, car pour hanuma et smithi tu auras du mal, surtout pour cette derniere ....pour trouver la vraie !!Cherche sur terraristik chez T.kroes ou T.marklin qui eux possedent ces éspèces .@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui c est ce que je penssai faire en plus t.markline et pas trs loin de chez moi....il a un elevage vers zurick a se qu on ma dit... et j ai deja eu pris contacte avec... et allaire tres sympatique... lol...malgre les traducteur part mail....Mais merci pour l info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites