Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redshark1

espérance de vie parahybana?

Messages recommandés

Bonsoir, pourriez-vous me dire svp, l'espérance de vie d'une parahybana mâle qui vient de devenir mature, sachant que je ne veux pas le faire reproduire!!

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos réponses.

Donc, je peu dire qu'ils vivent au minimum 3 ans après leurs maturité? cheers

Sinon ça fait 3 semaines que je l'ai, depuis elle a mangé 2 gros criquets migrateur et 2 grosses blatte.

On dit que les parahybana sont de grande batisseuses et quel bouge beaucoup.

La mienne depuis que je l'ai ne bouge pas, elle se met sur son tronc de liège et ne bouge pas, elle n'est pas peureuse car, quand je m'approche de son térra elle ne ce sauve pas.

Vous pensai que ces normal comme attitude?

L'hygrométrie et a 70%, la température 21° (température ambiante).

Comme substrat j'ai mis de l'humus de coco humidifié.

Elle a un pot de fleure retourné comme cachette et elle peut ce caché sous son tronc de liège si elle veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les femelles bougent pas mal et refont la deco de leur terra a leur maniere, maintenant, les males eux bougent beaucoup moins et ne batissent pas grand chose dans leur terra.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les réponses!!!

Apparament y a pas beaucoup de personnes qui possèdent des parahybana!!

A tout hasard personne pourrait me dire ou je peux me procurer une para femelle? Je suis dans les vosges, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si beaucoup possèdent des parahybana, mais les réponses données par mes 2 camarades ci-dessus sont totalement exactes.
Alors à quoi bon venir tous te dire la même chose ? lol!

Un mâle vit jusqu'à 3 ans; mais comme tous les mâles, apart se promener en long et en large en retournant tout (mais seulement en période de reproduction et si ils sentent des femelles à proximité; ils ne font rien, surtout le jour ou il ne bouge pas !

Quelle idée d'avoir acheter un mâle mature comme mygale si pas pour la repro ?

tu n'y apprendra rien, ce n'est pas très folichon; de plus il ne muera plus jamais.. donc rien ou pas grand chose à apprendre.. Embarassed


Pas grand monde non plus ne veut un cocon de parahybana; j'ai accouplé ma femele, elle a fait un cocon puis je me suis arrangée après 2 semaines, pour faire capoter le truc...

pas envie de me retrouver avec 3000 mygalons invendables, ni même donnable gratuitement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite, je savais pas que s'était un mâle, d'ailleurs je n'en suis toujours pas sûr, il n'est encore pas adulte, mais ça devrait pas tardé.

Quand je l'ai acheté, l'ancien propriétaire m'a dit qu'il ne savait pas si s'était un mâle ou une femelle!!

Moi d'après ce que j'ai vue sur internet notamment ici, j'en ai déduit que c'est un futur mâle!

Donc je me renseigne sur ça durée de vie une foi adulte, histoire de voir combien de temp je pourrai le gardé au maximum.

Même si il ne bouge jamais, je l'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...