Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deadlikme1

sexage

Messages recommandés

salut salut bon je met des photos même si je ne suis pas sur qu'elle soit assez grande pr etre sexées, a vous de me dire ce que vous en pensez, merci Wink

la boehmei



l'auratum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'auratum, au vue de la longueur de ses pattes par rapport a sa taille et au vu de la photo de pret, je pense qu'il s'agit d'un male.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai pas trop une surprise jm'en suis douté en observant la mue, si spermatheque il y a je ne la vois pas, dc je pense pas qu'il y en ai dc je pense aussi a un mâle... Sad

la ptite boehmei j'en sais rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant que vous etes chaud je veux bien que vous me confirmier pour celle ci, merciiiiiiiiiiiii I love you

rosea



geniculata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la geniculata, les males n'ont que deux trait verticaux de couleur beige sur les patelles, et un trait vertical sur les metatarses.....les males ont aussi les ergots des tibias apophyses sur le dessus des pattes 1 et pas en dessous..... Very Happy
là ça m'a tout l'air d'etre un male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol que de bonnes nouvelles ! pour la geniculata jsuis assez deg, 90€ le male youpi ! Crying or Very sad enfin bon, j'ai la chance on va dire que mon ami a une auratum et une geniculata femelle... on va faire des petio pis c tout, la geniculata est mature ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu 'nas pas de chance, je sexe tout en mâles, sauf la rosea.

voila peut-être pourquoi tu les as eu si peu chers.. Donc au final si cela se confirme, bien arnaque !
Car un male brachy rouge ne vis que 6 mois maxi... Embarassed

En tout cas en brachy brune, tu pourras avoir des femelles sure chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peut etre, apres il y avait une dizaine de specimen, j'ai pas eu le pot en les choisissant Sad

Merci heureusement que tu est la j'aimerai bien quelques grosses memeres pour changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deadlikme a écrit:
oui peut etre, apres il y avait une dizaine de specimen, j'ai pas eu le pot en les choisissant Sad :


d'ou le truc de pas se presser et de sauter sur toutes les mygales qui passent.... ce que je disais dans un autre post! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville a écrit:
90 Euros la geniculata? affraid
Aie!! y en a un qui a gagner sa journée avec se prix là! incroyable! Rolling Eyes


ouai, c'est un peu beaucoup du n'importe quoi.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je trouve ça violent ! l' un de mes amis éleveur m' avait vendu ma femelle 30 ou 40 euros je sais plus mais là! scratch
A ce prix-là je préfère prendre un mygalon de balfouri ou de P.mettalica! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est surtout violent c'est les 90 euros pour un male! Very Happy pour un male balfouri encore je dis pas, mais pour un geniculata, c'est vraiment prendre l'acheteur pour un con..... Shocked dire que j'en ai revendu deux sub pour 25 euros les deux a un mec qui voulait les reproduire..... Mad si j'avais sus...... Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...