deadlikme1 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut salut bon je met des photos même si je ne suis pas sur qu'elle soit assez grande pr etre sexées, a vous de me dire ce que vous en pensez, merci la boehmeil'auratum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut! essaye de prendre de plus près la région du sillon. ça devrait pouvoir le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadlikme1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 24 février 2010 pour l'auratum, au vue de la longueur de ses pattes par rapport a sa taille et au vu de la photo de pret, je pense qu'il s'agit d'un male..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadlikme1 0 Posté(e) le 24 février 2010 ouai pas trop une surprise jm'en suis douté en observant la mue, si spermatheque il y a je ne la vois pas, dc je pense pas qu'il y en ai dc je pense aussi a un mâle... la ptite boehmei j'en sais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadlikme1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadlikme1 0 Posté(e) le 25 février 2010 pas d'avis pour la boehmei ? trop jeune ? j'attend une mue sinon pis c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadlikme1 0 Posté(e) le 25 février 2010 pendant que vous etes chaud je veux bien que vous me confirmier pour celle ci, merciiiiiiiiiiiii roseageniculata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 26 février 2010 salut alors pour la rosea je dirais femelle mais pas évident et la geniculata c'est un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadlikme1 0 Posté(e) le 26 février 2010 d'acc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 26 février 2010 pour le sexage je suis d'accord avec johny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 26 février 2010 pour la geniculata, les males n'ont que deux trait verticaux de couleur beige sur les patelles, et un trait vertical sur les metatarses.....les males ont aussi les ergots des tibias apophyses sur le dessus des pattes 1 et pas en dessous..... là ça m'a tout l'air d'etre un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadlikme1 0 Posté(e) le 26 février 2010 lol que de bonnes nouvelles ! pour la geniculata jsuis assez deg, 90€ le male youpi ! enfin bon, j'ai la chance on va dire que mon ami a une auratum et une geniculata femelle... on va faire des petio pis c tout, la geniculata est mature ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tu 'nas pas de chance, je sexe tout en mâles, sauf la rosea.voila peut-être pourquoi tu les as eu si peu chers.. Donc au final si cela se confirme, bien arnaque !Car un male brachy rouge ne vis que 6 mois maxi... En tout cas en brachy brune, tu pourras avoir des femelles sure chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadlikme1 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui peut etre, apres il y avait une dizaine de specimen, j'ai pas eu le pot en les choisissant Merci heureusement que tu est la j'aimerai bien quelques grosses memeres pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 27 février 2010 deadlikme a écrit:oui peut etre, apres il y avait une dizaine de specimen, j'ai pas eu le pot en les choisissant :d'ou le truc de pas se presser et de sauter sur toutes les mygales qui passent.... ce que je disais dans un autre post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 28 février 2010 90 Euros la geniculata? Aie!! y en a un qui a gagner sa journée avec se prix là! incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 28 février 2010 Johnny Knoxville a écrit:90 Euros la geniculata? Aie!! y en a un qui a gagner sa journée avec se prix là! incroyable! ouai, c'est un peu beaucoup du n'importe quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 28 février 2010 ben oui je trouve ça violent ! l' un de mes amis éleveur m' avait vendu ma femelle 30 ou 40 euros je sais plus mais là! A ce prix-là je préfère prendre un mygalon de balfouri ou de P.mettalica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 28 février 2010 ce qui est surtout violent c'est les 90 euros pour un male! pour un male balfouri encore je dis pas, mais pour un geniculata, c'est vraiment prendre l'acheteur pour un con..... dire que j'en ai revendu deux sub pour 25 euros les deux a un mec qui voulait les reproduire..... si j'avais sus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites