Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david371

etiquettes especes

Messages recommandés

bjr je voudrais mettre des etiquettes sur mes terra pour chaque especes vivant a l'interieur,quelqu'un pourrait il me donner l'adresse d'un site.MERCI Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??????

Si on savait ce que tu cherches ??

Etiquettes produit blanc : 1,17 pour une centaines d'étiquette carrée blanche.

Un bic rouge pour l'espece, bleu pour le genre et 1 numéro pour l'exemplaire.

Cela fait

Brachypelma
Smithii (2)

Grammostola
Rosea (5)


Mettre des étiquettes avec la mygale dessus est inutile. Déja le dessin sera trop petit, ou alors l'étiquette énorme et inestétique.. et puis on change de terra très souvent, on relave le terra et les étiquettes fini... lol!

Sinon, tu fais des photos de tes mygales, les imprime et voila..
Mais cela n'est pas bon, car il faut toujours mettre le nom de l'espèce pour le cas d'accident.. pour les secours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon????? scratch fallait coller les etiquettes sur les terras et pas sur la mygale?????? ShockedShockedShockedShockedShocked
je comprends mieux pourquoi mes mygales font la gueule lorsque je leur colle l'etiquette sur le cul!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz et en plus je me ruine en étiquettes car a chaque mue faut que je recommence!!! RazzRazzRazz

oui je sais........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout résumé...

Oh le méchant/////










Sinon David, désolée, mais ta question étant bizare, à mon avis elle n'est aps complete.. on se moque mais pas méchament..
Expliques-nous mieux ce que tu cherches.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus serieusement, ces etiquettes se vendent pas dans le commerce....
il te faut photoshop ou un logiciel equivalent gratuit telechargeable sur le net.
tu fais des tailles d'etiquettes voulues allant sur ton terrarium pas trop gros ni trop petit, tu remplis tes etiquettes avec la photo de ta mygale, nom de l'espece, provenance etc
apres, une fois que tu as remplis toutes tes etiquettes, tu imprimes, et tu decoupes toutes tes etiquettes...reste plus qu'à les coller sur les terras correspondants avec soit du scotch double face, soit de la colle..... Very Happy
sinon tu achetes des etiquettes autocollantes vierges dans un supermarché et tu les remplies a la main... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.
il y a des pages d'étiquettes autocollantes spécial imprimantes à vendre.
sinon, je ne sais pas si c'est bienvenu ici, mais je ne fais pas ça pour le fric (vu ce que ça coute).

j'ai le matos pour faire des lettres adhésives découpées.
mon métier étant les enseignes, décos de véhicules, vitrines... ça n'est donc pas des autocollants sur fond transparent mais juste les lettres, ce qui donne un super rendu (comme de la peinture ou sérigraphie).

le seul impératif est lettrage pas plus petit que 8mm de haut car ça devient galère à éplucher.
moyen de choisir un beau lettrage et la couleur.
voilà, à vot service, msieur dames! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si tu as une femelle brachy de 6 ans qui restera dans son terra encore 19 ans..

Sinon galere le prix, pour mes 400 mygales et je change des mygales de terra chaque semaine... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est moins adapté si les terras changent sans arrêt.
c'est garanti 7 ans en exterieur, donc dans une maison, on peut faire 2 générations de mygales avec la même étiquette

après, on peut toujours s'arranger pour le prix, vu que je ne cherche pas le bénefice! mais ça me branche moyen de préparer 400 noms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...