Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pyr351

Je cherche brachypelma smithi ou boeh, avicularia versicolor

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau sur se site! je cherche quelqu'un pour m'aider dans ma quète! il me reste un male adultes grammostola rosea très capricieux! mais sa sens la fin! j'ai eu aussi plus jeune une versicolor qui c'est avérré etre un male!
j'attend vos message et merci d'avance pour vos reponses a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ce qui serai bien de faire, c'est déja d'aller te présenter en section appropriée "naissance de nouveau membre" et ensuite de poster ta recherche dans la bonne section "recherche".....comme dans la section recherche tu as deja posté, pour ta recherche, pas la peine d'aller poster la meme chose dans toutes les sections! Very Happy
par contre, sans presentation, tu auras pas de reponse, les personnes membres de ce site, aiment bien connaitre un peu les gens avant de vendre ou d'acheter. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir désoler je me suis présenter plus mais je vais me relancer!
j'ai 26 ans je suis passioné de reptiles et arachnides c'est un eleve a mes parents qui ma refillé sa passion a l'age de 10 ans pour mes 13 ans mes parents mon offert une avicularia versicolor qui c avéré etre un mal qui est décédé puis on ma offert une grammostola rosea que j'ai toujours et encore un male je sais pa si j'ai la pouasse mais bon c comme sa c la vie! donc je recherche plusieurs mygalons qui vont pas tarder a naitre! et j'aimerai en acquérir plusieurs! grace a vous! je vie en bretagne et pas moyen de trouver quelqu'un! j'ai aussi robert mon python royal qui a 9 ans un staffie et quelque orchidéés! j'ai dans l'idée des que j'ai une maison de construire un paludarium avec des dendrobates! voila vous savez a peu pres tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...