Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pyr351

Je cherche brachypelma smithi ou boeh, avicularia versicolor

Messages recommandés

bonsoir je suis nouveau sur le site Je cherche brachypelma smithi ou boeh, avicularia versicolor merci d'avance pour vos messages! il me reste un male adulte grammostola rosea dont la fin approche! j'aimerai donc continuer ma passon car sa fai le deuxieme males!
pour mes 13 ans on ma offert un avicularia versicolor d'un eleve de mes parents qui ma offert sa passion et je souhaite la prolonger grace a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de réponse si au moins quelqu'un est en attente de petits mygalons veunez discuter je vous attend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas encore la saison des envois, ni des repros pour certaines mygales
faut etre patient! Very Happy puis comme je te l'ai ecrit hier dans un autre post, si tu participe pas au forum, autre que pour dire partout que tu cherches des mygales, tu n'auras pas de réponses! les personnes vendant leurs animaux, aiment bien savoir chez qui vont leurs bébés! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais j'ai bien comprit mais c'est vrai que sa me pèse car mon mal grammostola rosea va pas tarder sa fait 9 mois qu'il a mué il en a encore pour combien de temps sachant que les styles sont la? sa me rend triste c'est que jme suis attaché! porutant il ma donné du fils a retordre jamais bien dans son terra il fini c'est jour dans la petite boite qu'il a u des c'est 2 ans!
affraid dans les autres jamais bien des sot d'humeur ouh lala! mais je lador!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...