Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deadlikme1

Dispo mâle A.Geniculata

Messages recommandés

Bon ben voila, c'est un mâle, donc si cela interesse quelqu'un pour faire des petits, je le donne en echange d'une partage de ponte.

Amygalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton conseil je suis bien renseigné, et c'est une partage de ponte que je veux faire moi je prete mon mâle et on me file quelque mygalons en echange je vois pas ou est le probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme, c'est qu'il faut que tu precises que tu ne veux QUE quelques mygalons..... parce que sinon, si tu te retrouve avec la moitié du cocon, tu es bon pour te retrouver avec une cinquantaine de mygalons Razz
en general, un partage de ponte, c'est la moitié de la ponte.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis101 a écrit:
le probleme, c'est qu'il faut que tu precises que tu ne veux QUE quelques mygalons..... parce que sinon, si tu te retrouve avec la moitié du cocon, tu es bon pour te retrouver avec une cinquantaine de mygalons Razz
en general, un partage de ponte, c'est la moitié de la ponte.... Very Happy


Salut Denis,

Quand on voit qu'un cocon de cette espèce peut avoisiner les 1500, voir 2000 œufs, meme plus certaines x....on est bien loin de la cinquantaine là .... clown
A moins de mettre en route le processus de cannibalisme par la suite, ce qui peut s'averer utile parfois pour des éspèces prolifiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico V a écrit:
denis101 a écrit:
le probleme, c'est qu'il faut que tu precises que tu ne veux QUE quelques mygalons..... parce que sinon, si tu te retrouve avec la moitié du cocon, tu es bon pour te retrouver avec une cinquantaine de mygalons Razz
en general, un partage de ponte, c'est la moitié de la ponte.... Very Happy


Salut Denis,

Quand on voit qu'un cocon de cette espèce peut avoisiner les 1500, voir 2000 œufs, meme plus certaines x....on est bien loin de la cinquantaine là .... clown
A moins de mettre en route le processus de cannibalisme par la suite, ce qui peut s'averer utile parfois pour des éspèces prolifiques Wink


Ah oui merde, tu as raison! Very Happy j'etais en mp avec un gars pour un partage de ponte avec une xenesthis immanis....et je suis resté sur le nombre de jeune de cette espece..... EmbarassedEmbarassedEmbarassed oui, la geniculata c'est assez baleze niveau nombre de jeunes! Very Happy a moins que comme tu le dis, il les laisse ensemble se "cannibaliser"..... Very Happy c'est d'ailleurs ce que j'aurai du faire avec mon cocon de parahybana Rolling EyesRolling Eyes
et en plus les mygalon geniculata bouffent bien! Shocked deconne pas deadlikme!! previent bien le gars que tu ne veux que qulques mygalons! parce que si tu te retrouve avec 1000 mygalons a nourrir le temps de les revendre, ou que tu laisses sur les bras du gars une grosse partie du cocon, ça risque de pas etre cool pour lui non plus! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...