Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kriss01

Heterotele villosella

Messages recommandés

voila un cocon fait le 21/02/2010

desolée pour la photo Embarassed

[IMG=http://img15.imageshack.us/img15/8834/cocon061.jpg][/IMG]

En voilà une bonne nouvelle mais dommage que c'est si flou.

Vite d'autres photos Wink

ça doit etre jolie kriss mais on ne voit rien sur ta photo peut tu en envoyer une moins flou ou arrete de bouger quand tu prend ta photo je rigole

cheerscheerscheerscheerscheers
enfin!!! ça y est!! je suis plus le seul a faire des photos pourries!!! cheerscheerscheerscheersRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

on va pouvoir monter un club!!!!et organiser un concours du photographe le plus naze!!! clownclownclownRazzRazzRazzRazz

entrainez vous car je vais etre tres dur a battre!!! RazzRazzRazz

ba moi j'ai investit dans un canon.....entre l'appareil, les objectifs et la carte memoire, l'ensemble m'a couté plus de 1200 euros....... Shocked et.....les photos sont toujours aussi pourries!!!on arrive meme pas a distinguer ce que je prends..... What a Facesilent en plus, là il est partie en reparation.......j'etais en train de prendre un de mes varan en photo enfin plutot essayer de faire une photo....il en a eu tellement marre qu'il a balancé un vieux coup de queue dans l'appareil qui a finit dans.....le bac d'eau......maintenant il marche deja beaucoup moins bien.....remarquez avant il marchait mais les photos n'etaient pas mieux..... palepalepale

il y a meme des forums ou j'ai mis des photos de mes animaux.....ben.....les admins les ont retirées....tellement elles etaient nazes..... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad je suis meme interdit de post de photos...... EmbarassedEmbarassedEmbarassedCrying or Very sadCrying or Very sadSadSadSadSad

vu le prix du matos je croit que c'est toi qui ne doit pas bien gerer ton appareil je reussi de meilleur photos avec un numerique bas de gamme

ba.....j'ai meme des potes qui sont photographes et qui n'ont jamais compris comment je faisais pour foirer toutes les photos que je prends... scratch un jour l'appareil etait sur trepieds, reglé par un pote photographe professionnel....restait plus qu'a appuyé sur le declencheur........ silentsilentsilentsilent le gars etait fou.....toutes les photos foirées..... ExclamationEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadMadShocked
depuis quand ils prennent des photos, il me demande gentiment de m'eloigner de leur appareil..... EmbarassedCrying or Very sadCrying or Very sadSad

kriss a écrit:
on voit quand meme la femelle et le cocon

oui, alors que moi quand je prends une photo, les gens la retourne dans tous les sens pour deja trouver le sens dans lequel ça se regarde! RazzRazz

kriss a écrit:
tu vois quand meme le cocon que tien la femelle

vraiment peu essai de redimensionner tes photos je pense que c'est pour sa

denis101 a écrit:
ba.....j'ai meme des potes qui sont photographes et qui n'ont jamais compris comment je faisais pour foirer toutes les photos que je prends... scratch un jour l'appareil etait sur trepieds, reglé par un pote photographe professionnel....restait plus qu'a appuyé sur le declencheur........ silentsilentsilentsilent le gars etait fou.....toutes les photos foirées..... ExclamationEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadMadShocked
depuis quand ils prennent des photos, il me demande gentiment de m'eloigner de leur appareil..... EmbarassedCrying or Very sadCrying or Very sadSad

ah ah ah t un serial killer de la photographie a ce qu'on comprend

<Denis, j'utilise un petit appareil Samsung 8 Mb pixels de 125 euro. Et en mode automatique.

j'ai simplement changer le temps de pause (ouverture de l'objectif) en plus longtemps car je shoote presque toujours de nuit ou tout du moins dans les bacs...

Et avant j'avais un samsung de 5 MB et c'était aussi bien.. Wink

NON NON? je ne veux pas te mettre les boules...

Promis, quand tu viens tu feras des photos avec le mien et on mettra les photo aux yeux de tous !

On verra si ce n'est simplement parce que tu es mort bourré quand tu tires.. (les photos)... pas ta femme hein ??? lol!

Ce qui fait les photos floues, toujours ? Zoomer au max.

les photos ont plus de pixel qu'assez pour prendre les photos de plus loin et de simplement les recarder sur photoshop.

Chaque fois que je zoom : photo floue.

je ne zoome JAMAIS mais j'enclenche la fonction macro.

Et j'ai de belles photos bien nettes.. Wink enfin, je fais 10 photos et j'en retire 2-3 de bien bonnes.

Mais c'est pareil pour tous tu sais ?

• Créer...