kriss01 0 Posté(e) le 28 février 2010 voila un cocon fait le 21/02/2010desolée pour la photo [IMG=http://img15.imageshack.us/img15/8834/cocon061.jpg][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadlikme1 0 Posté(e) le 28 février 2010 ca doit etre jolie a voir, c'est dommage qu'on ne voit rien sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 février 2010 En voilà une bonne nouvelle mais dommage que c'est si flou.Vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ça doit etre jolie kriss mais on ne voit rien sur ta photo peut tu en envoyer une moins flou ou arrete de bouger quand tu prend ta photo je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 1 mars 2010 enfin!!! ça y est!! je suis plus le seul a faire des photos pourries!!! on va pouvoir monter un club!!!!et organiser un concours du photographe le plus naze!!! entrainez vous car je vais etre tres dur a battre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 kriss est deja bien placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu veut un mouchoir? t'inquiete pas ce n'etait pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 1 mars 2010 faut investir dans un numerique kriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ba moi j'ai investit dans un canon.....entre l'appareil, les objectifs et la carte memoire, l'ensemble m'a couté plus de 1200 euros....... et.....les photos sont toujours aussi pourries!!!on arrive meme pas a distinguer ce que je prends..... en plus, là il est partie en reparation.......j'etais en train de prendre un de mes varan en photo enfin plutot essayer de faire une photo....il en a eu tellement marre qu'il a balancé un vieux coup de queue dans l'appareil qui a finit dans.....le bac d'eau......maintenant il marche deja beaucoup moins bien.....remarquez avant il marchait mais les photos n'etaient pas mieux..... il y a meme des forums ou j'ai mis des photos de mes animaux.....ben.....les admins les ont retirées....tellement elles etaient nazes..... je suis meme interdit de post de photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 vu le prix du matos je croit que c'est toi qui ne doit pas bien gerer ton appareil je reussi de meilleur photos avec un numerique bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ba.....j'ai meme des potes qui sont photographes et qui n'ont jamais compris comment je faisais pour foirer toutes les photos que je prends... un jour l'appareil etait sur trepieds, reglé par un pote photographe professionnel....restait plus qu'a appuyé sur le declencheur........ le gars etait fou.....toutes les photos foirées..... depuis quand ils prennent des photos, il me demande gentiment de m'eloigner de leur appareil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 denis je croit que kriss doit avoir le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 on voit quand meme la femelle et le cocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 1 mars 2010 kriss a écrit:on voit quand meme la femelle et le cocon oui, alors que moi quand je prends une photo, les gens la retourne dans tous les sens pour deja trouver le sens dans lequel ça se regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci denis101 c est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est quoi un nuage? on y voit rien kriss tu merde avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu vois quand meme le cocon que tien la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 9 mars 2010 kriss a écrit:tu vois quand meme le cocon que tien la femellevraiment peu essai de redimensionner tes photos je pense que c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 cela fait combien de temps quelle la au crochet ce beau cocon a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 9 mars 2010 denis101 a écrit:ba.....j'ai meme des potes qui sont photographes et qui n'ont jamais compris comment je faisais pour foirer toutes les photos que je prends... un jour l'appareil etait sur trepieds, reglé par un pote photographe professionnel....restait plus qu'a appuyé sur le declencheur........ le gars etait fou.....toutes les photos foirées..... depuis quand ils prennent des photos, il me demande gentiment de m'eloigner de leur appareil..... ah ah ah t un serial killer de la photographie a ce qu'on comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 cocon fait le 21/02/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui effectivempent on voit bien le cocon, bonne chance pour tes mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 mars 2010 <Denis, j'utilise un petit appareil Samsung 8 Mb pixels de 125 euro. Et en mode automatique.j'ai simplement changer le temps de pause (ouverture de l'objectif) en plus longtemps car je shoote presque toujours de nuit ou tout du moins dans les bacs...Et avant j'avais un samsung de 5 MB et c'était aussi bien.. NON NON? je ne veux pas te mettre les boules...Promis, quand tu viens tu feras des photos avec le mien et on mettra les photo aux yeux de tous !On verra si ce n'est simplement parce que tu es mort bourré quand tu tires.. (les photos)... pas ta femme hein ??? Ce qui fait les photos floues, toujours ? Zoomer au max.les photos ont plus de pixel qu'assez pour prendre les photos de plus loin et de simplement les recarder sur photoshop.Chaque fois que je zoom : photo floue.je ne zoome JAMAIS mais j'enclenche la fonction macro.Et j'ai de belles photos bien nettes.. enfin, je fais 10 photos et j'en retire 2-3 de bien bonnes.Mais c'est pareil pour tous tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 voila ouvert le 10/04/201087 petits montre tous bien vivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 une sur deux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 on ne peut pas tout avoir c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites