Valko08 0 Posté(e) le 28 février 2010 Hello ;Voilà mon mâle Jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 28 février 2010 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'espere que sa boite n'est pas son terra sinon jolie bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 superbe c est mechant comme serpent ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il est sublime!!ca vaut cher un serpent comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ...superbe espèce que j'apprécie particulièrement... en tout superbes spécimens que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinaï29111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oui c'est méchant. Comme pour les mygales agressive... Les corallus c'est fait pour les yeux ^^ Il est vraiment tres beaux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 août 2010 freddoba a écrit:j'espère que sa boite n'est pas son terra sinon jolie bestioleNon non bien sur, je l'avais sorti pour le nettoyage du terrarium.kriss a écrit:c est méchant comme serpent ????Agressif oui mais je dois dire que ce spécimen à un bon caractère comparé à celui digne des Corallus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites