Mygalus 0 Posté(e) le 28 février 2010 Peut-on récupérer les photos téléchargés sur le site qui permet de les mettre sur le forum??Parce-que pendant une heure j'étais en train de me déchirer à faire un petit reportage sur la mue de ma mymy, et lorsque j'ai fait prévisualiser, sa m'a sortit du forum et j'ai tout perdu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut ;Normalement si tu as créer un compte sur l'hébergeur tu peux les récupérer sans aucun problème.Tu va sur https://servimg.com et là tu mets ton mail et mot de passe et tu auras accès à tes photos.Bien à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 1 mars 2010 par contre perd pas ton mot de passe..... perso, j'ai paumé le miens, et impossible de recreer un compte avec le meme ip.....a chaque fois il me redemande mon mot de passe que je connais plus, et impossible de recuperer ce mot de passe non plus....du coup pour poster des photos c'est galere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Re...C'est pour cela que je ne passe jamais par cet hébergeur mais via un autre bien plus simple et convivial (voir lien ci-dessous).==> http://photobucket.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mygalus 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ben moi j'utilise image shack, mais je retrouve pas les photos dessus, pourtant je suis inscrit....Et j'ai pas envi de recommencer toute la manipe lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je ne sais pas s ils conservent les photos sur imageshark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mygalus 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ben tant pis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Si ils conservent les photos sur imagesshak.. Quand je me connecte, je fais mon imageshak et mes photos sont la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salut mygalus.tu peux peut-être remettre la main dessus avec ton historique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mygalus 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut,Je vais fouiner un peu quand j'aurais le temps...Par contre pour l'historique c'est pas la peine d'y penser, je le supprime de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi quand je vais sur servimg.com il me met que mon adress e-mail est fausse ou mot de passe alors que je ne me suis jamais inscrit la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites