seth02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut,possibilité d'achat avec leur terra, la taille donnée est celle du corps:- 0.0.1 Phormictopus cancerides +- 4-5cm - 10€- 0.0.1 Haplopelma lividum +- 4cm - 20€- 0.0.1 Megaphobema robustum 4-5cm - 30€ + terra 35x25x25 15€ - 0.0.1 Poecilotheria formosa +- 4cm - 20€- [strike]0.0.1 Poecilotheria stirata +- 4cm - 20€- 0.0.1 Pocilotheria rufilata +- 5cm - 30€ + terra 25x25x50 25€- 0.1 Lampropelma violaceopes +- 5cm - 40€Pas d'envoie. Je sais me déplacer dans les limites du convenable .Je suis de la province de Liège en Belgique.Echange possible (pas d'américaine)Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 seth j'etais sur te t'avoir balancer une reponse mais il n'y a rien bref je te demandais l'adresse exact de la bourse du 21 car si je vais la bas je risque de tourner en rond sans savoir ou c'est donne moi les horaires en meme temps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 2 mars 2010 freddoba a écrit:seth j'etais sur te t'avoir balancer une reponse mais il n'y a rien bref je te demandais l'adresse exact de la bourse du 21 car si je vais la bas je risque de tourner en rond sans savoir ou c'est donne moi les horaires en meme temps mercitu vas dans evenements/bourses il y a l'affiche de la bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'oublier vends tu des terra a cette bourse? genre 40/30/30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je serai là en tant que visiteur la matinée, pas en tant qu'exposant toute la journée.Je vends uniquement le terra qui va avec la mygale que je vends.Sinon, je "connais" quelqu'un qui sera à Mons et qui vendra des terras d'occasion de 25x20x50 pour 18€ si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci pour ta reponse seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andred 0 Posté(e) le 2 mars 2010 question à ceux qui ont la chance d'aller dans les bourses: quelles sont les mygales les plus chères, et donc souvent les plus recherchées?svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Mise à jour.Petit contre temps, plus possible pour moi de me rendre à Mons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 17 mars 2010 dommage aurai bien aimer te voir, tu doit être plein de conseil précieux,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci pour le compliment (comprends pas pourquoi mais merci), mais tu croisera à Mons, ainsi que sur ce forum beaucoup de gens plus qualifiés que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 17 mars 2010 peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites