Haplopelman 0 Posté(e) le 2 mars 2010 fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryp1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ça serait cool de mettre ton annonce à jour ....Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Citharischius crawshayi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 16 mars 2010 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tu es d'ou toi ??? faut que je fasse un MP, car les aviculaires cela me branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 16 mars 2010 en Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 mars 2010 aaarfg. On peut déja tout partager par le net.Quand est-ce que l'on pourra enfin se téléporter où on veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 salut Haplopelman,je t'ai mp, car je suis également de Bourgogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 19 mars 2010 désolé cecel,j'ai effacé tout les mp car trop de délire et surtout du décevage de gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'ai aussi ressenti comme un petit vent de me..de sur le forum mais finalement rien de bien grave, car ce genre d'histoires ne va jamais bien loin et le meilleur moyen de passer outre est de passer outre!n'empèche que en tant que bourguignon, j'ai pas trouvé des masses d'éleveurs dans ma région depuis 10 ans (même quand j'avais mes dendrobates).donc si tu n'es pas très loin (d'autant que tu as l'air d'avoir des belles espèces), ça me brancherait bien de passer te visiter.ça me dérange pas d'amener une bouteille .je suis à 40km de chalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 27 mars 2010 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites