Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyson999901

cherche theraphosa le blondi(resolu)

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour tout le monde , voila je me permet de vous ecrire pour soliciter votre aide , voila je suis a la recherche d'une mygale qui est la theraphosa leblondi , est ce que quelq'un parmis vous aurait une a vendre , car je serais preneur , je vous remercis d'avance de me repondre 'cest bon miss tu peux supprimer mon sujet j'en n'ai enfin trouver une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mc tyson et bienvenue sur le forum

tes un rapide toi même pas tu passe par le poste présentation...killer vas

au faite tu la veux de quel couleur ta blondi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwa je veux bien la rose si elle a des points bleus. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben nan, je voulais une Blondi rosus bluepuctatus et pas une Blondi rosus peintus bluepuctatus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus il va se faire engueuler parce que c'est pas le bon taxon....
le pauvre...... lol! vous etes pas sympa quand meme! Shocked

par contre, j'ai une blondi si ça te dit!
mais là je la vend chere! c'est pas que je veux faire du fric avec mes mygales, mais la mienne est tres rare!! c'est une theraphosus plasticucus bonuxus.....elle est noire et quand tu lui appui sur l'abdomen, les yeux s'allument..... SmileSmileSmile
pour le nom, c'est moi qui l'ai découverte dans un baril de lessive, d'ou le taxon bonuxus.... et ah oui j'oubliais!! le plus important!! il y a sur le dessus un petit crochet pour l'attacher!des fois qu'elle se sauve! mais par contre si elle bouge pas beaucoup! et mange tres peu...c'est donc en plus une mygale economique! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait une recherche de tout vos nom latin et je suis tombe sur une especece de dinosaure disparu donc dur a avoir pour la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddoba a écrit:
gros bleme c'est disparu et toi tu la fait que 250 €


c'est parce que tu as mal cherché! Razz , c'est pas un dinosaure, c'est un hybride! entre un dinosaure nain croisé avec une brachypelma, qui elle meme s'est retrouvée hybridée avec un mamouth cul de jatte Shocked c'est ce qui donne l'aspect coloré rose! mais ça existe aussi en bleu violacé, cette phase est beaucoup plus rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que la couleur violassée viens du st emilion a ne pas abuser pauvre mc tyson il va nous prendre pour des debiles bon on peu juste blaguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est qu'on perd 2 a 0 pour l'instant mais on en prendra d'autre comme d'ab vive la france ça c'est pas une blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddoba a écrit:
le pire c'est qu'on perd 2 a 0 pour l'instant mais on en prendra d'autre comme d'ab vive la france ça c'est pas une blague


ba ça! si l'entraineur avait selectionné le mamouth cul de jatte ( celui qui a picolé tout le st emilion pour etre legerement violacé) ba lui au moins il marquerai des buts ! et en plus il jouerai mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un mamouth cul de jatte qu'il faudrait mais une armée on va se rabattre sur les autruches elles court plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la ma demande de theraphosa leblondi par en sucette ,moi je veux juste une theraphosa leblondi et non des hibryde lol! dans ces cas la je vais voir terminator en 2012 pour lui demander des hybrides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...