Nico V 0 Posté(e) le 4 mars 2010 0.11.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Superbe!! Encore plus jolie que immanis à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 jolie mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité molly1981 Posté(e) le 9 mars 2010 Top cette espèce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'en ai toujours revé je crois que j'en aurais une un jour avec tes photos ça me donne encore plus envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est con que ce son les male les plus colore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 9 mars 2010 punaise elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 9 mars 2010 elle est très chouette dommage que leur prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 X.sp blue young femaleCheersImanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Hy ;Very nice this female Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmon 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oh lala la dernière photographie là avec ta femelle, ça fait rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Thanks !@Valko and karmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Hello ;I like really much. - Is maintenance easy ? - Aggressive like animal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est un dérivé de Xenesthis immanis Valko mais avec une forme plus bleue ^^...Maintenance assez simple comme pour une immanis donc, taux d'humidité assez élévé de l'ordre de 80%.je laisse une partie seche mais la moitié de mon terra est avec de la tourbe humide.Niveau aggressivité c'est pas très violent à gérer car elle préfére nettement la fuite, cependant ce sont des betes très rapides donc la prudence est de rigueur. attention aussi aux poils urticants qui sont plus efficaces et dont elle se sert pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Re...Merci beaucoup Nob88.Une de mes prochaines acquisitions très certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Valko a écrit:Re...Merci beaucoup Nob88.Une de mes prochaines acquisitions très certainement.prépare le porte monnaie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Nob88 a écrit:prépare le porte monnaie alors Ah bon, à ce point là Pire qu'une P. metallica ou Monocentropus balfouri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pas autant qu'une metallica mais pas loin, regarde la liste de SVEN il a une femelle sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ma femelle sp blue (j'ai la chance d'avoir un jeune couple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Elle est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bien vu Titi Je vais éviter de la montrer à Cindy,j'ai déjà assez d'américaines terrestres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 23 août 2013 Mon mâle sub en post- mue (pour ma femelle! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Un peu plus tard en compagnie d'une blatte (sous les crochets:joli: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Belle photo et beau spécimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Superbe espèce! Je suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 vivement les BB ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 C'est mon challenge perso,Sylvain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 bon challenge c est peu courant ! si il y a des petits je serais preneur que quelques uns peut etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Avec joie Sylvain (j'ai quelques bêtes issues de ton élevage)dont une Lasiodora ,qui est aujourd'hui une grosse femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ah ok cool tient nous au courant pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites