Sianarosa 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Cockers Américains de couleur fauve (dans toutes ses nuances). Etalon importé d'Israël, lignées utilisées : Royaume des Vents, Mazot de Crespières, Silver Pine, Lipton's, Palm Hill's... http://sentinellessacrees.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandinou293 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :cheers: bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 :cheers: bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenue et longue vie à ton élevage ! comment est la cynophilie en Israel ? ils ont de beaux chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Alors je sais pas pour toutes les races, mais cet élevage utilise des lignées américaines (dont des moins connues, mais qui m'intéressaient davantage), donc importé d'Israël, certes, mais avec origines US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunnie1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bienvenue a toi et tes ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Une photo !!!! Merci Sentinelle24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Avec joie : Pas toilettés, je sais mais à 4 semaines, je les trouve trop craquants comme ça....(pour les chiens tous brushés, faut voir mon site ) Malheureusement sur cette photo, le petit mâle est décédé deux semaines après son arrivée dans sa nouvelle famille... Il a été écrasé par un scooter... sois heureux Coconut-Candy au paradis des chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites