Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick06

astuces pour deplier une mue

Messages recommandés

slt pour ce qui desire deplier une mue
prendre une boite a grillon disposer quelque feuilles de sopalin tres humide au fond poser en suite la mue et fermer la boite une fois ramolie il ne reste plus qu'a la mettre delicatement en position

mick a écrit:
slt pour ce qui desire deplier une mue
prendre une boite a grillon disposer quelque feuilles de sopalin tres humide au fond poser en suite la mue et fermer la boite une fois ramolie il ne reste plus qu'a la mettre delicatement en position

Salut,

Le mieux reste de la prendre fraiche sortie de mue et de la mettre en forme avant séchage Wink
Aussi pour le sexage de certaines mue de jeunes spécimen que l'on découvre un peu tard, donc sèches, j'utilise de l'alcool pour déplier au niveau du sillon.
Cela à l'avantage d'agir de suite sans déchirer car restant très souple.

Un peut de nettoyage de post ne ferait pas de mal, pour tout le monde et pour les nouveaux venus....enfin avis perso Wink

On se croirait revenir en maternelle à ce niveau la... affraid
C'est bon vous êtes plus des gosses ni l'un ni l'autre, à part polluer un forum au départ convivial vous faites pas grand chose...

je n'ai pas besoin de me cacher derriere un ecran je vai t'ignorai ca sera mieux vu que tu veux toujour avoir raison

c'est bien allez enlevons nos postes bien pitoyable,ca fera un peut moins de taf pour ceux qui bossent sur ce forum

Haplopelman a écrit:
c'est bien allez enlevons nos postes bien pitoyable,ca fera un peut moins de taf pour ceux qui bossent sur ce forum

Sage initiative...allez au boulot les 2

• Créer...