mick06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 slt pour ce qui desire deplier une mue prendre une boite a grillon disposer quelque feuilles de sopalin tres humide au fond poser en suite la mue et fermer la boite une fois ramolie il ne reste plus qu'a la mettre delicatement en position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mick a écrit:slt pour ce qui desire deplier une mue prendre une boite a grillon disposer quelque feuilles de sopalin tres humide au fond poser en suite la mue et fermer la boite une fois ramolie il ne reste plus qu'a la mettre delicatement en positionSalut,Le mieux reste de la prendre fraiche sortie de mue et de la mettre en forme avant séchage Aussi pour le sexage de certaines mue de jeunes spécimen que l'on découvre un peu tard, donc sèches, j'utilise de l'alcool pour déplier au niveau du sillon.Cela à l'avantage d'agir de suite sans déchirer car restant très souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi je ne les recupere jamais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Un peut de nettoyage de post ne ferait pas de mal, pour tout le monde et pour les nouveaux venus....enfin avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 4 mars 2010 On se croirait revenir en maternelle à ce niveau la... C'est bon vous êtes plus des gosses ni l'un ni l'autre, à part polluer un forum au départ convivial vous faites pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je n'ai pas besoin de me cacher derriere un ecran je vai t'ignorai ca sera mieux vu que tu veux toujour avoir raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est bien allez enlevons nos postes bien pitoyable,ca fera un peut moins de taf pour ceux qui bossent sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Haplopelman a écrit:c'est bien allez enlevons nos postes bien pitoyable,ca fera un peut moins de taf pour ceux qui bossent sur ce forumSage initiative...allez au boulot les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites