Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

j'ai 2 mygalons gramostola rosea st 2 qui ne mange plus pourtant il y en a un qui a muer il y a trois semaine refus de drosophile et mouche est ce normal? merci de votre reponse

essaie de leur donner des asticots type pinkies, ltrouvables en magasin de peche, les miennes ont été élevées avec ça du stade 1 à 3-4 Very Happy

le probleme c'est quand je met des pimkies il s"enfonce dans la tourbe et on ne les voie plus sauf quand il devienne mouche

pose tes pinkies juste en les sortant du frigidaire sur l'abris de tes mygalons, genre le morceau de chene liege ou une plante en plastique, en les sortant juste du frigo ils bougent moins et posé sur un truc dur, ils s'enfonceront pas de suite dans la tourbe. ça laissera le temps aux mygalons de venir les chercher et les bouffer. Very Happy

merci je vais essayer. cela fait plus de 15 jours qu'ils n'ont pas becté on verra j'ai toujours eu des mygales juvéniles jamais eu de blems c'est la premiere fois fois que j'ai des mygalons st1 au debut nourrissage correct droso vite englouti mais la niet peut etre est ce normal

merci je vais essayer. cela fait plus de 15 jours qu'ils n'ont pas becté on verra j'ai toujours eu des mygales juvéniles jamais eu de blems c'est la premiere fois fois que j'ai des mygalons st1 au debut nourrissage correct droso vite englouti mais la niet peut etre est ce normal

Salut,

Ne t'inquiete pas, laisse lui une petite blatte quelques jours, pas de grillons, ou tu lui présente un asticot de temps à autre et il finira par manger ce mygalon.
L'important est qu'il réagisse dans ces déplacements et qu'il soit au chaud, si c'est le cas pas d'inquiétude....j'ai déja eu à plusieurs reprise certains jeunes à ce stade qui ont jeuner plus de temps que ça....pourquoi je ne saurais le dire

Aussi, les droso sont bons pour le genre Cyriocosmus au premier st, pas pour ce genre de mygales...loin d'etre suffisant comme nourriture ...

sinon, tu as le truc qui marche a tous les coups avec les mygalons quel que soit l'espece, c'est le vers a soie de petit stade type bombyx eri...lui ne s'enterre pas dans la tourbe, bouge bien, et est suffisament nourrissant. sinon de la jeune blatte red runner qui marche aussi tres bien, car meme si elle s'enterre, elle finit par ressortir le soir. Very Happy

j'ai aussi fais repartir des mygalons que j'avais reçus et qui voulaient pas bouffer les insectes que je leur presentais et qui ont acceptés des petits morceaux de steack haché donné a la pince, juste devant leur "nez" Very Happy

• Créer...