freddoba1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 qui aurais de la red runner a vendre ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut, Juste pour info, cela peut t'aider dans ta recherche :Blatta Lateralis :ex: Shelfordella tartara = Red runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Combien en recherche tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 une cinquantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Slt,j en et ci tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je n'ai pas penser de te le demander quand je t'ai demander des blaptica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et ti johan du t'harmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pourtant j avait mis une annonce,j ai de dispo des Lateralis,dubia et cranifer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui entre lateralis, tartara,red runner je n'est pas faut gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites