Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyson999901

il y a quelques annee

Messages recommandés

je vais vous raconter une histoire qui m'est arriver
croyez le ou non c'est la pure veriter
il y a quelque annee je vivais entre sarrebourg et strasbourg , la semaine a strasbourg et le week end a sarrebourg ,a cette epoque javais des serpent qui etaient chez ma mere a sarrebourg et tout les week end en rentrent , je rentrais en train avec quelques souris ,un jour un controleur et venut me controler mon billet de train et il voit les souris, et je vous jure il a voulut me faire payer le voyages pour chaque souris que javais dans la boite en plastique Shockedaffraid , il y avait des passager qui ont ete bien aimable avec moi et m'ont defendut, ils avaient tous raler contre le controleur disant que ce n'etait pas normal , au bout de 10 minutes d'enguelade le controleur ma laisser tranquille , pour vous dire a quel point des fois les controleur sont con dans leurs tete
heuresement qu'il avait lacher l'affaire parce que sinon mon voyage maurait couter tres chere

et encore, si les souris avaient eu des puces je te dis pas ce que tu aurais payé.

c claire mais bon le pire c'est que c'est vrai , ils font payer la place des animaux quand vous prenez le train avec eux , a l'epoque je payait la place de mon chien

Je crois que tu paye en fonction de la taille de la bête pour des rats j'avais du payer 5€ par animales pour faire paris-brest

vaut mieux pas partir avec tout ton elevage de rat en train ,parce que sy tu vois la facture cest toi qui les boufferas sur place a la place de tes serpent lol!

• Créer...