tyson999901 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivercroyez le ou non c'est la pure veriter il y a quelque annee je vivais entre sarrebourg et strasbourg , la semaine a strasbourg et le week end a sarrebourg ,a cette epoque javais des serpent qui etaient chez ma mere a sarrebourg et tout les week end en rentrent , je rentrais en train avec quelques souris ,un jour un controleur et venut me controler mon billet de train et il voit les souris, et je vous jure il a voulut me faire payer le voyages pour chaque souris que javais dans la boite en plastique , il y avait des passager qui ont ete bien aimable avec moi et m'ont defendut, ils avaient tous raler contre le controleur disant que ce n'etait pas normal , au bout de 10 minutes d'enguelade le controleur ma laisser tranquille , pour vous dire a quel point des fois les controleur sont con dans leurs tete heuresement qu'il avait lacher l'affaire parce que sinon mon voyage maurait couter tres chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il t'aurais fait un prix au poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andred 0 Posté(e) le 6 mars 2010 et encore, si les souris avaient eu des puces je te dis pas ce que tu aurais payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c claire mais bon le pire c'est que c'est vrai , ils font payer la place des animaux quand vous prenez le train avec eux , a l'epoque je payait la place de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je crois que tu paye en fonction de la taille de la bête pour des rats j'avais du payer 5€ par animales pour faire paris-brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 6 mars 2010 vaut mieux pas partir avec tout ton elevage de rat en train ,parce que sy tu vois la facture cest toi qui les boufferas sur place a la place de tes serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites