Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Petite explication

Messages recommandés

Je suis désolée, de m'etre fait discrete cette semaine, mais dimanche après midi partait un ami d'ici en souriant et en riant.. Et en pleine nuit : sms..
Il s'est tué en fraccassant litéralement sa voiture contre le pilier d'un pont à Bilzen sur l'E313.

Inutile de dire, que j'étais et suis toujours assez choquée...
Voilà pourquoi 'jai un peu disparu, cette semaine.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolais la vie est injuste des fois , moi jai perdu mon filieul de 11 ans l'annee derniere il est mort avec un cancer du cerveau
c'est pour ca tout les matin quand je me leve j'enmbrasse mes enfants et avant de me coucher aussi , et je croque la vie a pleine dent , moi je dit on vie qu'une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes condoléances miss, je voulais juste te dire que la vie est très injuste je vais te raconter une petite anécdote de ma vie: j'étais en intervention sur le feu de rue de provence a paris et j'ai du faire le choix pour sauver une des 2 pers pas possible de sauver les 2! obligation de prendre la plus jeune! et bien je trouve sa vraiment injuste pourquoi lui ou pourquoi elle mais on a nous que le choix d'accepter alors c'est ce qu'il faut faire et relever la tete mais cela prend du temps! je suis de tous coeur avec toi meme si je ne te connai qu'au travers de ton forum tu ma l'air d'etre quelqu'un de bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour ton pote, c'est toujours tres con de perdre quelqu'un, surtout si pas malade et pas prévu....ba oui un mec atteint d'un cancer generalisé, tu t'y attends.....un mec qui monte dans sa voiture et en redescend les pieds devant, c'est soudain comme mort, et beaucoup plus difficile a assimiler. Crying or Very sad
mes condoleances....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme les autres, toutes mes condoléances.
un humain n'a vraiment rien à voir avec un chien, mais je suis vraiment triste aussi.
mon bull-terrier de 10 ans est parti aujourd'hui chez le véto et son pancréas est attaqué par ses propres enzymes.
donc 2 chances sur 3 qu'elle n'en ressorte pas. (et une jolie note de soins au final)
d'autant que son fils de 6 ans est parti brusquement (en 4 ou 5 jours) exactement pour les mêmes raisons.

c'est mon ptit garçon qui va être le plus dégouté, dans cette histoire! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien, cela fait plaisir.. Wink

Et cela tombe toujours au plus mauvais moment..

Tu es un peu dépressif, l'hiver n'en fini pas, tu vois moins de gens..
Puis un rayon de soleil, tu reprends espoir, tout va et .. PAN !

Et comme un disait, tu ne t'y attend évidement pas du tout ! ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiet pas miss, sa va finir par aller mieux, il faut prendre son temps et prendre du recul et surtout en parler! sort tous se que tu as dans le coeur et une fois que tu n'a pu rien a dire ou as pleurer rappel toi des bon souvenirs avec ton ami tu verra ca te fera peu etre sourir et tu ira déja mieux! peu etre pour un cour moment mais au moins ca t'aura fait du bien! bonne journée amicalement pierre-yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, mais justement je ne peux pas ! !

je soupconne des choses, d'autres personnes aussi; mais malheureusement je n'aurais jamais ni preuves ni certitudes.
je pourrais en parler aux personnes concernées, mais je risque de leur mettre quelque chose en tete auquelles elles ne pensent pas et cela pourrait au contraire les peiner à mort. Alors je la ferme en espérant que plus tard, on pourra parler à coeur ouvert.
En attendant, cela me bouffe ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien sa le souci! mais si se que tu a a dire est vrai alors lance toi au plus vite mais la je ne peu pas t'aider! en tous cas je sais se que sa fait car je l'ai deja vécu et je sais que tu finira par relever la tete en tous cas je le souhaite! courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON je ne peux pas...

Imagines que sa fille de 14 ans, petes un plomb en se sentant coupable ?

Il y a des moments ou il faut réellement la fermer...
Cela finira bien par passer... Crying or Very sad

Ce qui m'em...

je n'ai jamais trouvé ici un fan de formule 1 comme moi..

la on devait se regarder les match ensemble... la saison va commencer, plus interessante que jamais avec le retour de Schumacker..

Et mon passe temps favoris : chaque fois que je lis un truc ou regarde...
Evidement cela me rapelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait froid dans le dos, j'ai perdu pas mal d'amis sur la route, plus que les doigts d'une main, ces toujours difficile, des images comme ça on au moins le mérite de remettre les idées au claire et si ça peut faire lever le pied a plusieurs..

enfin,

encore désolé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a été découpé enfin je pense! ces des photos comme sa qu'il faudrai ala télé!!! encore désolé mais sa a du taper sévère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh non elle n'a PAS été découpée, car il a été éjecté par le parebrise et je ne pense pas qu'ils fassent venir une découpeuse si pas nécessaire...
La seule chose que j'espère est qu'il n'a rien du sentir.
Car l'état de la voiture montre selon moi que la vitesse était magistrale.
AUCUNE trace de freinage.

Car avant d'arriver sur un montant de pont en béton, il y a encore des rails de sécurités; si tu te prends un choc frontal à cette vitesse, je pense que ta nuque est brisée à la seconde


EmbarassedCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il devait aller tres vite car j'ai vu l'état sur inter d'une audi A6 compteur bloquer 190 et n'étais pas aussi dégradé! a forte vitesse la voiture est une vrai balle de pig pong! cela m'atriste pour toi! courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...