Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyson999901

votre avis sur un prix

Messages recommandés

voila je voudrais juste avoir un avis au sujet d'un prix pour une mygale
en faite comme vous le savez je suis a la recherche d'une theraphosa leblondi , et la je viens de trouver une personne qui puis est dans la meme ville que moi , la personne vend la mygale 150 euros une adulte , elle a 6 ans , que pensez vous du prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense savoir qui te la vend...

je ne veux pas lui faire de la pub...je connais le loustik

il est tres proche de son porte monaie...

mais en meme temp tu n'aura pas moin cher...

ba c'est cool tu vas l'avoir ta Theraphosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari ma achete deux femelles sub adulte 90eu piece 3.5cm de corp il y a 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté 5 mygalons non séxés de 2cm de corps......17 euros piece en bourse a bucarest...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

c est vrai 17 euros c est correct, tu as fait l aller retour ds la journée?

parce que Bucarest, il me semble que c est un peu plus loin que Hamm donc faut voir avec les frais a combien ils te sont revenus
a plus
jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la mienne l'année dernière par le bon coin.
80 euros et elle fait la taille de ma main.

maintenant que les beaux jours reviennent, il y aura surement plus d'oportunités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cest ce que je vais faire je vais patienter , les mygales cest comme les crevette c'est beaucoup plus chere en hiver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyson9999 a écrit:
oui cest ce que je vais faire je vais patienter , les mygales cest comme les crevette c'est beaucoup plus chere en hiver lol!


lol!lol!lol!

pas mal ton humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackmetal a écrit:
salut

c est vrai 17 euros c est correct, tu as fait l aller retour ds la journée?

parce que Bucarest, il me semble que c est un peu plus loin que Hamm donc faut voir avec les frais a combien ils te sont revenus
a plus
jm


on est partis a 8 en louant un traffic 9 places et on est partis une semaine, le temps de faire les 2000 bornes aller et idem retour et de visiter un peu en dehors de la journée à la bourse. Very Happy
pour le cout du voyage a proprement parlé, entre les 175 euros de location du traffic, le diesel, et les vignettes d'autoroutes autrichiennes,hongroises et roumaines et les peages français, ça nous est revenu a moins de 200 euros par personnes....apres tu rajoutes 150 euros pour les hotels et la bouffe par personne.....et comme je n'y suis pas allé pour trouver des mygales au départ...les lézards abronias et ameivas que j'ai acheté à cette bourse, si je fais la difference avec les prix pratiqués en france ou a hamm pour l'achat de ces memes animaux, ben je suis gagnant! meme largement gagnant! Very Happy vu que ce sont des lezards vendus a plus de 1000 euros en france et en allemagne pour 500 a 600 là bas....
meme pour un seul lezard, le deplacement n'tait pas perdu, les mygales que j'ai ramené sont un plus... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss a écrit:
2000 kilometre pour une bourse affraid
ca fait quand meme chaud Neutral


oui mais bon, de chez moi a hamm, j'ai 900 bornes aller, idem retour.....le tout pour ne rien trouver a part du pogona rose fluo dont je me tape pas mal.... :joli:et me faire pietiner et bousculer toute la journée.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddoba a écrit:
quand on aime on ne compte pas


surtout qu'à 8 conducteurs en se relayant, ça le fait bien niveau route, et que Bucarest, a visiter c'est sympa! c'est toujours mieux que de se faire 900 bornes d'une traite en bagnole,de nuit, se taper un bain de foule la journée a hamm, et se retaper 900 bornes dans la foulée pour rentrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...