garylescargo 0 Posté(e) le 7 mars 2010 belle mais pas tres sympa, premier contact, attaque de la baguette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tres belle, enmbrasse la de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 belle mais assez agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ca je m'en doute, assez rapide aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Une de mes dernières acquisitions (un des mygalons) cette espèce issue du groupe schmidti (spermathèque à demi divisée) ce qui la différencie du groupe minax (spermathèque non divisée) est originaire de l'île de Hainan (petite provine de la république de Chine).à l'instar de l'espèce H.schmidti dont elle est proche,c'est une mygale pouvant atteindre une grande taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est juste splendide et pas courant je pense, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 En Allemagne pas de problème pour en trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Gaffe.. de vraies teignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Superbe ces betes! j'adore les Haplo! mais pas très faciles à trouver c'est clair... depuis le temps que je cherche une lividum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 3 février 2013 La croissance est effectivement rapide pour cette sp! je succombe face à leur beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 février 2013 Effectivement, elle est de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Jeune femelle que je viens de m'offrir (va falloir la remplumer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ah oui, capture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oui,j'ai quelques jeunes qui me donneront au moins de quoi l'accoupler plus tard (elle est jeune environ 5-6 cm de corps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metaloch 0 Posté(e) le 6 mars 2013 magnifique,j adore cette sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oui c'est une bête magnifique comme de nombreuses Haplopelma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Elle est terrible de beauté, bravo Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Oui juste un peu trop mince ! elle a besoin de manger un peu (sans être gavée non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 mars 2013 aphono03 a écrit:Oui juste un peu trop mince ! elle a besoin de manger un peu (sans être gavée non plus)Je suis certain à 200% qu'elle sera bien chouchoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Elle a déjà creusé un profond terrier ,je viens de lui proposer une B.dubia adulte dont elle s'est emparée tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Aphono fait attention si c'est une WF ...bon je ense que tu a pas besoin de conseille!Mais moi j'ai eu une C. darlingi WF et elle était pleine de merde!Bien les mètres en quarantaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Oui Julien, en effet il y a toujours un risque avec les WF,et les Asiatiques ne sont pas en reste,je porte une attention toute particulière sur ces nouvelles acquisitions!je garde en mémoire l'incident de JMV dont le vecteur des parasites (nématodes certainement,parasites internes) était les proies ,qui non consommées par une mygale WF (contaminée) étaient redistribuées aux suivantes (aboutissant à la perte de plusieurs spécimens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Du coup pour éviter toute contamination ,je préfère neutraliser une proie non consommée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Un de mes jeunes en plus âgés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 aphono03 a écrit:Un de mes jeunes en plus âgésSuperbe !!J'adore cette sp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Tu as une sp que je recherche :H.schmidti forme "gold"!! sinon oui je suis un amateur de ce genre (il me manque H.schmidti,doriae,robustum). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Très très jolie effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 aphono03 a écrit:Tu as une sp que je recherche :H.schmidti forme "gold"!! sinon oui je suis un amateur de ce genre (il me manque H.schmidti,doriae,robustum).Je commence sérieusement a beaucoup aimé se genre!Difficile a trouvé H.schmidti forme "gold"! et H. robustum...j'aurais pu en a avoir une de 5cm mais j'avais réservé d'autre chose (H. robustum) ,donc plus le budget Pour le moment je ne la vois pas beaucoup ma schmidti, je dois la transféré dans un térra en verre...mais pas encore pris le temps LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Toutes mes Haplopelma quittent leur terrier (H.albostriatum,H.hainanum (juv) H.longipes,H.lividum,H.minax)hormis la jeune femelle H.hainanum qui sort le bout des pattes vers 2-3 heures du mat! mais bon faut apprécier leur discrétion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Moi c'est pareille elle sorte début de la nuit...mais vu que la H.schmidti est dans un bac en plastique pour le moment je ne peut pas la contempler ... Ah oui je rajoute dans tes manquantes H. sp kalimantan et sp bach ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui bien sûr il me manque ces fameuses spp non décrites ,je n'évoquais que celles qui ont été décrites (il y a pas mal de bêtes vendues sous "sp" mais il est vrai que celles dont tu parles viendront bientôt compléter mon élevage.Il est quand même plus probable de trouver de la sp "Bach Ma" j'ai failli en avoir mais rupture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui non décrite pour le moment....spp il y quelque une qui sont bien sympa!sp bach reste extrêmement chère pour le moment!J'espère pouvoir en avoir dans l'avenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Ma chère femelle (réellement superbe) qui vient de muer et qui quitte son terrier pour chasser ...(bon une bonne blatte croisera son chemin peu après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 effectivement, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Très belle bête aphono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Elle est magnifique Titi Quand j'aurais fini le sexage des bestioles chez moi et que j'aurais fais de la place je vais me refaire une commande d'Asiatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 10 août 2013 Un des jeunes (dont j'obtiendrai un mâle au moins pour ma belle femelle)la croissance est rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 août 2013 Encore magnifique photo, sublime bête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 23 août 2013 Tiens un autre spécimen pour la route! (j'en suis fan!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 août 2013 Elle est sublime, je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites