louloucana1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 très belle bêtes on pourrait avoir plus d'info sur l'espèce svpa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pour le moment je pense pouvoir dire que ces une espèce sous terraine,provenant des Philippines,j ai remarquer très vite qu elle était plutôt agressive et mega rapide,je pense au vue des origines qu il faut que sont bac soit +/- humides,(prévenez moi si je dit des conneries).elle doit faire de 5 a 7 cm a taille adultes a mon avis..je lui ai laissez un bon 10cm de tourbe pour voir si madame (ou monsieur)va réellement creuser..si quelqu un avais un complément d'info il serai le bienvenu..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 mars 2010 10 cm de tourbe, c'est peu pour creuser réellement, enfin cela dépend de la taille de la mygale évidement.Sinon, c'est bien cela, assez humide, mais pas détrempé.Tu as bien fait de mettre une souche et plantes, elles ne servent qu'au début : souvent la mygale aime bien faire l'ouverture du nid, sous la feuille ou le liege vertical.. Ou alors près de l'abreuvoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 9 mars 2010 hi, elle est toute petite, elle doit faire +/- 3 cm de corps si pas moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Les ''fesses'' d'une femelle subadulte de 4,5cm de corps environ. Le taxon exact serait plutôt Orphnaecus sp. Sipalay d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Belles petites fesses que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Houuu, la vilaine fille ... Elle veut se cacher ... Elle mérite la fessée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Une de mes femelles subadultes qui est sortie de son trou au moment où j'humidifiais sa tourbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Coup de chance mais une bien belle surprise que voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites