Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyson999901

une question qui me trotte depuis longtemps

Messages recommandés

voila j'ai une question toute bete qui me trotte depuis deja des mois, voila ma question,
avec un bac d'aquarium peut-on en faire un terrarium? nya t-il pas de risque de moisissure scratch ? du fait qu'il ny a pas d'aeration sur les coter voila c'est une question qui me trotte et que j'aimerais sortir de ma tete

oui tu peu faire un terra mais attention a l humidite en saturation dans le fond de ton terra

merci ppour vos reponses j'etais a deux doigts de me lol! et par modification tu vous parler de quoi?

fait une bonne aeration sur le dessus pas trop grande ni trop petite
et ne sature pas en eau et tout iras bien

tu décolle un ou deux carreaux tu les coupe en deux et les recole en laissant 5mn d'écart entre les deux

bein sy au dessus on fait une moitier paroit et lautre moitier grillager ca devrais le le faire nan?

mick a écrit:
tu décolle un ou deux carreaux tu les coupe en deux et les recole en laissant 5mn d'écart entre les deux

c'est ce que je pensais, mais de la a decoller les parois moi qui a deux mains gauche pour ce qui concerne le bricolage je prefere ne rien toucher , de toute maniere c'etait juste une quesion qui me trottait parce que javais un bac qui trainait dans ma cave , vu que dans quelque temp jaurais une leblondi et qu'il lui faudrat de la place mais sinon merci pour vos reponse hyper rapide

oui avec une partie avec une grille d'aeration, ça le fait.
perso, je mets une plaque de plexi qui coulisse dans deux rails plastique en u, collés de chaque coté , la plaque de plexi, je la trou avec un foret de 3mm, en faisant pas mal de trous ça le fait bien. Very Happy

Aucun soucis pour une leblondi; de toute façon elle aime l'humidité.

Pour une telle mygale : un couvercle en verre que tu laisse ouvert sur le coté (ouverture plus petite que la mygale et quelque chose sur le couvercle qu'elle ne puisse le pousser..
ou le couvercle de l'aquarium que tu laisse ouvert en mettant une pierre dessous dans un coin.....

pas trop dur pour une leblondi !

lol!

• Créer...