louloucana1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 très joli combien de cm de tourbe tu a mita+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il y a 35cm de tourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 parfait elle va être contente a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ca fait quelque temps que j eleve des mygales louloucane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je n'en doute pas a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Citation :ca fait quelque temps que j eleve des mygales louloucane Je pense que c'est la qualité de tes photos qui font penser que....OUI, OUI d'accord, je suis un boulet et je me sauve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Sinon petite question : comment gères-tu les feuilles ?1) pas de saloperies qui rentrent avec ?2° Elles ne deviennent pas tellement seches qu'elles tombent en poussieres ?Ou en bouillies avec l'humidité ?Je voudrais essayer aussi et aussi pour ma cyanognatus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je prend les plus belle et les passe au sterilisateur pour biberon de mes enfants 3 minutes et je n ai jamais eu de probleme celle la ont 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites