louloucana1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voila je poste une photo de ma stegodyphus dufouri voila a vous lâcher veau commentaire a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 10 mars 2010 louloucana a écrit:voila a vous lâcher veau commentaire meuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh!!!! .... effarant quand meme sinon belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elle est trés belle ta petite bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci c'est une arboricole bien sympaa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Un petit gros plan pris, je l'avoue, un peu à l'arrache à main levée et sans flash .Je ferai mieux un de ces jours. Là, c'est juste pour vous montrer sa drôle de bouille avec sa coupe de cheveux en brosse Celle-ci fait 1,5cm de corps, pas encore tout à fait adulte et c'est 3/4 abdomen - 1/4 céphalo ce qui fait que pour faire un gros plan des yeux c'est coton!Attention quand je vois la photo de Louloucana ; la maintenance se fait dans une atmosphère sèche (une petite pulvérisation tous les 15 jours suffit), sol sec. Cette espèce arboricole vit perchée dans les broussailles dans des zones où, en saison chaude, les températures dépassent allègrement les 45° au soleil. Donc pas de mousse humide au sol, un petit terrarium arboricole et éclairé. Humidité même modérée + obscurité = espérance de vie largement compromise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Salut ;Elle est splendide et tellement mignonne Peureuse ou pas ?Longévité = ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Hello,C'est une très jolie araignée, à la morphologie très particulière. Les plus grosses femelles peuvent faire 3 bons cm ; les mâles sont plus petits, plus fin et plus colorés.Ce n'est pas très rapide, plutôt peureux et la toile est la toile la plus collante que j'ai jamais vue ; du genre de celle des Phidippus mais en pire, et diablement solide.Au niveau de la longévite, en théorie le femelle se gave avant de faire un cocon, et régurgite ses réserves aux petits qui viennent manger aux chélicères ; puis ils mangent leur mère lorsqu'ils sont en mesure de le faire. En captivité, si tu retires les cocons ou n'accouple pas, elles peuvent vivre 3 ans une fois adulte, certains éleveurs disent même 4.Il faut impérativement de la chaleur, une atmosphère sèche (tout au moins pour qu'elles fassent plus que survivre) et de la lumière pour les élever correctement. Donc un spot est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Sympathique comme petite bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Female eating a cricketMaleCheersImanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 A great cricket for a small animal (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites