cecel1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je refais un post, car c'était peut-être déplacé sur l'autre donc voilà ma fifille qui est partie au ciel ce matin.10 ans de bons et loyaux services (+ quelques paires de basquettes bouffées).ça va me faire drôle que personne se jette sur moi quand je rentre à la maison. adieu mon bullo.et reste à expliquer le truc à mon lardon de 2 ans et demi qui était toujours accroché à son cou. je pense qu'il digérera mieux que moi en faisant un calin à papatte et la copine de papatte (ses 2 souris)!voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andred 0 Posté(e) le 11 mars 2010 arf désolé, toujours triste de perdre 1 animal de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Désolé pour toi, bon courage à toi et à ton petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon courage desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah la vache ca c'est la galere!bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Franchement pas cool...Par contre, les petits ne comprennent pas encore trop bien. Si tu lui dis qu'il est partit au paradis des animaux et qu'il y est maintenant très bien (plus malade ou autre) le petit est rassuré sans même comprendre ce qu'est le paradis et il n'en souffrira pas trop.c'est ce que j'ai du faire avec ma fille à 3 ans.Bien rassurer que le compagnon est 1000 fois mieux et heureux ou il est.. alors le petit ne se sent pas triste pour lui ni coupable et comme ils oublient très vite... Par contre si l'enfant pense qu'il a eu mal ou un truc dans le genre, alors il va rester braqué dessus.je déplace dans la rubrique condoléances... met nous une belle photo en sa mémoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 desolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci pour vos encouragements! voilà la bête. quand je l'ai commandée, j'avais toujours ma gentille femelle charpei qui s'est noyée dans la piscine avant son arrivée.c'était presque mieux pour elle, car mon bullausor à 2 mois, elle l'aurait tuée d'épuisement!elle m'a fait une belle portée de 9 chiots aussi débiles qu'elle. on a gardé un joli mâle tricolor qui est décédé l'année dernière à 6 ans (maladie des reins), TWIX!à 6 mois, ce ptit coquin a engrossé sa mère. je vous passe les détails d'1 acouchement consanguin. (tous morts nés, le dernier coincé dans l'uterus)bref, que du bonheur.fais toi une bonne place au ciel, ma Mitsu! le mois dernier, c'était la dernière crotte que tu planquais dans le lit de ma mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 mars 2010 On ne peut pas dire que les chiens te portent bonheur toi.Cela montre que tu dois vraiment aimer les animaux..Désolée, réellement..Chiens et chats font toujours un peu partie de la famille et donc un décès est toujours assez dur à supporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'ai mis en avant les situations cocasses pour détendre l'athmosphère, mais j'ai eu aussi beaucoup de bonheur avec mes bêtes.et depuis petit, je me suis toujours entouré d'animaux.aquariums de cychlidés, mer, 750L 1000L, 2 cochons nains élevés comme des chiens (ma pauvre maman!)j'ai toujours rêvé de prendre un boul'am, mais j'arrête les frais pour l'instant. c'est vrai que ça fait un vide quand ils partent et bientôt, j'échange mes dendrobates contre une smithi, une versi et une parahybana.voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites