MissPulchra 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'ai faim...j'ai faim...Et puis les romains mangeaient bien couchés eux..Alors ? Je fais ce que je veux non ?Aaah quand elles sont stressées...Imaginez, j'ai eu tout le temps de faire la photo; ce n'est pas juste 2 secondes à la prises.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ces ce qui arrive quand on nourrit les grillons a la Vodka ou au jack...excellente photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 trop rigolote ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ...excellent la pause...casse-croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Hier ma cyanopubescens m'a fait le même coup... j'ai enfin pu confirmé que c'était une femelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 MissPulchra a écrit:Hier ma cyanopubescens m'a fait le même coup... j'ai enfin pu confirmé que c'était une femelle.. ...délirant j'avais jamais vu ni mème entendu parler de mygale se nourrissant sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sa met aussi arrive avec une Poecilotheria fasciata... Tu sais pour quoi, elles font sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ma gniiii fiiiiique , la photo est insolite j'adore , je n'ai jamais vue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elles ne font pas cela express...Elles sont tellement vives sur la proie, ou elles sautent carrément dessus de 'lautre côté du terra... et elles roulent comme un gardien de but..Et parfois cela s'arrete sur le dos...Alors normallement elles se remettent assez vite sur pattes, mais si la proie est grosse, elles préfèrent d'abord assurer qu'elles ont bien la proie..Cela arrive assez souvent avec les juvéniles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Cela leur arrive même de se faire traîner sur le dos, P.Murinus VS blatte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oups...j'ai déjà vu des trucs bizarres chez les mygales mais ca jamais!Excellent!!! Je me rappel une vieille pterinochilus mamillatus en train de manger une blatte et en position de défense en même temps durant toute une après midi...les deux paires de pattes avant dressées, le corps presque à la verticale reposant sur son abdomen...trop stress cette espèce (elle attaquait même la flotte de son bac... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites