Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis101

Quelqu'un aurait il deja eu ou entendu parler du meme cas?

Messages recommandés

Les ondes de la téléphonie Wimax, attaquent les êtres vivants parce qu’elles sont pulsées, c’est à dire émises par saccades très brèves.ce qui n'est pas le cas d'autres ondes qui sont continues.
Chez l'homme : maux de tête, nausées, dépression, irritabilité, troubles du sommeil, vertiges et chutes, pertes de concentration, troubles cardiaques et de tension, maladies de peau, troubles des rythmes du cerveau.
Il y aurait de nouvelles technologies Wimax à l'étude !

salut Denis..
je me suis demandé si c'était le 1er avril au début!
si j'étais à ta place, je sors la nuit prochaine avec un gros burin, et même si je dois y passer la nuit....

les symptomes que tu décris sont bien les mêmes qu'ici:
http://www.robindestoits.org/Telephonie-mobile,-Wifi,-Wimax-UN-SCANDALE-SANITAIRE_a231.html

bonne chance! c'est écoeurant.

dans 1 cas comme ça c'est à la D.R.I.R.E. qu'il faut s'adresser. Suspect

andred a écrit:
dans 1 cas comme ça c'est à la D.R.I.R.E. qu'il faut s'adresser. Suspect

la drire est payée par les operateurs telephoniques et internet pour declarer avant ouverture d'un site, que ce n'est pas dangereux.... Very HappyVery Happy

cecel a écrit:
salut Denis..
je me suis demandé si c'était le 1er avril au début!
si j'étais à ta place, je sors la nuit prochaine avec un gros burin, et même si je dois y passer la nuit....

les symptomes que tu décris sont bien les mêmes qu'ici:
http://www.robindestoits.org/Telephonie-mobile,-Wifi,-Wimax-UN-SCANDALE-SANITAIRE_a231.html

bonne chance! c'est écoeurant.

t"inquiete, j'ai finis les essais, et c'est effectivement bien les ondes..... ShockedMad
et bon....je sais comment sont construit ces sites......je sais donc aussi comment les mettre hors d'etat....

Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que c'est fini non ?
Tu as beaucoup de dégats ?
Je n'ose même pas demander... Crying or Very sad

MissPulchra a écrit:
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que c'est fini non ?
Tu as beaucoup de dégats ?
Je n'ose même pas demander... Crying or Very sad

ba c'est finit dans le domaine ou j'ai mis les animaux rescapés ailleurs chez des potes, mais bon tant que l'antenne sera en fonction ça continuera....en gros, soit je demenage pour remonter un elevage, soit chez moi c'est plus possible dans ces conditions d'en élever..... MadMadMad
pour les pertes....ba..... pale me reste que 8 mygales sur 87....12 lezards sur 96 et 1 seprents.....0 scorpons sur les 48 que je venais d'avoir, plus une blatte toutes mortes, plus un criquet, tous morts, un chien qui vomit deuis ce matin et 2 perroquets completement deplumés et bon....2 aras sans plume....on dirai des poulets sous celophane..... What a Face

denis je suis franchement desolé pour toi tu peut te battre pour recuperer de l'argent mais il ne remplacera jamais ce que tu as perdu et elevé avec amour

désolé pour toi je ne pensés pas que sa aurait fait autant de degat

mick a écrit:
désolé pour toi je ne pensés pas que sa aurait fait autant de degat

ba....moi non plus, mais bon, entre les animaux qui se sont automutilés soit en se jetant sur les vitres ou les paroies des terras que j'ai euthanasié aujourd'hui, ainsi que les mygales qui s'etaient arrachées les pattes à certaines il ne restait que 4 pattes que j'ai aussi euthanasié, j'aurai effectivement pu en sauver sur le lot, mais bon chez moi dans mes pieces en pouvant m'en occuper correctement, pas disséminé chez des potes....ceux comme les scorpions qui se sont auto bouffés pour ceux en groupe ou ceux qui se sont apparament suicidés tous seul, ceux qui n'ont pas survecus au stresse etc....oui ça a fait pas mal de dégat....j'aurai pas pensé non plus que ça en fasse tant.... Mad

ho mince je viens de lire ton histoire , punaise les degats que tu as eu , c''est abuser ,comme tu dois etre triste Crying or Very sad , ne te laisse surtout pas faire , prend les foto de tes petites bete meme morte pour avoir des preuves et porte pleinte , meme sy ca prend du temp fait le au moin pour venger tes animaux , punaise de nos ya que le fric qui compte ils s'en foutent de savoir les consequence qui peut y avoir autour de vous , tu dois etre choquer a mon avis et meme degouter , bat toi on est tous avec toi

Tu pourras quand même passer chez moi au printemps.. même les mains complètement vides..
Juste pour discuter, partager.. boire un coup...

C'est réellement très grave et on devrait tous s'inquiéter car dans quelques temps ils vont en mettre partout si on ne fait rien...

Je vois déjà les défenseur idiots qui vont dire : bien fait, ils n'ont pas à avoir de tels animaux ! Twisted Evil

Je sens que cela va être assez dur de se battre, mais faudra le faire !

Car même si tu vas être vachement aidé par le véto, par les agriculteurs qui eux aussi vont avoir des gros gros ennuis; ils risquent de diminuer le niveau pour ne plus toucher les gros animaux et on restera nous dans la merde avec nos mygales qui ne supporteront pas cela.

Cela devient réellement grave..

Finallement vaut peut-être mieux que tout pète le 21/12/2012.. car l'homme ne va pas mettre longtemps à tout péter pour le fric !

MissPulchra tu as tout a fait rason , le fric c'est la seul chose que l'etat comprenne , apres respect d'autruit ils ne connaissent pas
sy ca arrive vraiment le 21/12/2012 je sors le champagne pour feter ca , parce que le pire enemie de l'homme bein...... c'est l'homme

je comptais venir quand meme, car sur les survivantes, il en reste deux qui t'etaient destinées! Very Happy bon, elles ont plus trop de poils au cul, mais là vue cette nuit et ce matin, elles ont l'air de se remettre.... Very Happy
et comme de toute façon, perso, je vais pas pouvoir garder les restantes, si tu les veux, je te les apporterai! Very Happy

ps: l'antenne marche deja beaucoup moins bien depuis cette nuit.... clown

denis101 a écrit:

lol! ta tout casser ta bien raison tu dois vraiment etre dégoûté Crying or Very sad

mick a écrit:
denis101 a écrit:

lol! ta tout casser ta bien raison tu dois vraiment etre dégoûté Crying or Very sad

ah non, moi j'ai rien cassé du tout......tout le monde m'a vu et entendu rentrer chez moi...... j'ai au moins 100 alibis...
de gens qui ont entendu mon harley sans pot passer pour rentrer chez moi...revenant d'une fete a fougeres....

en fait il n'y a juste plus de parafoudre...... ça va bien peter lors du prochain orage..... clown et d'ici là ils vont remarquer quelques disfonctionnements.....causé par......un nid de souris blanches arrivées on ne sait comment a l'interieur de la baie radio....

je trouve que ca dangeureux d en parle librement sur le net de vos bricolage d antenne

denis101 a écrit:
ps: l'antenne marche deja beaucoup moins bien depuis cette nuit....

celle la

ba oui moi je parle de mon antenne hertzienne chez moi qui ne sert plus parce que maintenant on est a la tnt dans ma region....du coup, j'ai mis dessus un nid a cigogne.... clown

Bhein oui, c'est moche, toutes ces antennes désaffectées..

Faut chacun les réhabiliter en les garnissant...

Si j'habitais dans le coin je viendrai aussi faire quelques travaux de peinture pour rendre les choses plus agréable à regarder..

Moi qui voulais te proposer des mygales pour refaire ton cheptel..

il est vrai que si rien ne change; cela ne sert pas à grand chose.. mais si les chiens, vaches, enfants, humains sont touchés...

Le premier qui osent s'amener avec cela ici Twisted Evil

oui, de toute façon, le temps que ça finisse au tribunal avec baston d'experts etc, il y en a pour des années..... Rolling Eyes
je pense que je vais des lundi me chercher une autre barraque ou un terrain pour construire une autre barraque, et que je vais morceler mes champs et faire un lotissement et revendre ma longere et ses dependance avec le reste de terrain Very Happy

Ca, c'est clairement de grandes mesures..

Mais ne vont-ils pas tenter d'implanter de tels relais à plusieurs endroits ?
En tout cas, si tu déménages; tu pourras enmener plusieurs mygales de chez moi pour te renflouer..
J'en ai de trop et je sais que chez toi elles seront bien.. (enfin si cela ne dépend que de toi.. )

salut denis alors tu as sauver quoi? les scorpions vont'il bien? si tu as besoin de quelque chose dit moi je suis pas trop loin! Very Happy

non, tous les scorpions sont morts, ceux vivant en groupe se sont entre devorés, les autres vivants seuls ont dirait qu'ils se sont suicidés en se piquant...m'enfin sont tous morts....
oui, du c4...pour m'entrainer pour mon feu d'artifice du 14 juillet!

ah les boules affraid comment tu vas faire? tu attend de bouger avant de refaire ton élevage?

hop tous chez denis avec du mortier pour tout faire peter, en plus que jhabite a coter de la frontiere allemande c'est facile d'en avoir lol!

pyr35 a écrit:
ah les boules affraid comment tu vas faire? tu attend de bouger avant de refaire ton élevage?

oui, je vais bouger de toute façon, je peux pas recommencer un elevage ici tant que cette putain d'antenne sera en place et en fonctionnement....
je suis en train de chercher un terrain en ce moment pour construire...

vers ou j'habitais avant, dans le 53....les terrains sont moins chers, et là tout est en filaire niveau internet Very Happy et puis ils peuvent pas mettre d'antennes dans ce coin là, trop valonné. Very Happy

salut Denis.
et tes chiens supportent mieux qu'au départ???
je me demande comment tu peux garder ton calme, j'ai cru à une farce jusqu'au bout.
à ta place, j'aurais tout arraché le 1er soir et à répétition jusqu'à ce qu'ils aillent mettre leur truc ailleur.

parce que la justice!!! ils auront toujours des meilleurs avocats, vont finir par vérifier si tu as les autorisations pour avoir traversé les départements en ramenant tes bêtes...

SFR, le monde s'enfile!

mes chiens sont eux aussi chez des potes.......ainsi que les chats.....
me reste a la maison que....ma copine affraid apparament elle suppore bien..... Shocked ne couine pas, ne s'arrache pas les poils, agit bizzarement, mais ça c'est habituel! remarque heureusement! parce que là, j'aurai eu du mal a lui trouver une place chez les potes!!! RazzRazzRazzRazz

Oh, pas vrai cela !

je suis sure que les potes auraient été d'accord d'accueillir ta copine..

C'est toi qui ne veut pas partager, hein ??? lol!

je suis d'accord avec toi miss! les pote c'est un peu comme ces anges
j'espère que tu va pouvoir continuer ta passion au plus vite!!!!!

la presse locale n'a pas été alertée? avec 1 tel carnage et même les chiens qui ne supportent pas les journalistes en auraient rempli des pages. Suspect

j'ai déposé une plainte, l'agriculteur qui a un probleme avec ses vaches ne m'a pas suivi, car, c'est le beau frere du maire qui a autorisé cette antenne sur cette commune, et je viens d'apprendre que le terrain ou est installé l'antenne lui appartenait, il a revendu ce terrain a la mairie pour une bouchée de pain, afin que la mairie puisse le louer aux operateurs....
Maintenant, tu sais, l'opinion publique, comme m'ont dit les gendarmes lorsque j'ai déposé plainte.....les mygales, scorpions, serpents et lezards, c'est pas specialement bien vu...surtout apres toutes les bestioles retrouvées relachées dans la nature par des terrario de merde, et dans mon secteur il y en a eu pas mal de relaches! Mad du coup, la presse.....savoir que ces antennes deciment des elevages de nacs...tout le monde s'en tape.....au contraire, pour eux si ça pouvait baiser toutes les viperes (qui sont en fait des couleuvres a collier ou des orvets) ça serai meme bien vu! pale

kriss a écrit:
c est vraiment nul

non....c'est juste la vie ma pauvre lucette!!!! Very Happy

Il faudrait presque qu'un gosse meurt...
Pour attirer l'opinion publique..

puis il se réveille, il était dans le coma et se réveille sans le moindre sécquelle.

GRR

je ne souhaite de mal à personne évidement, mais tant qu'il n'y a pas de mort qui touche l'opinion; car un chien, une vache, un homme une femme; pas suffisant.. mais un enfant... Evil or Very Mad

Moi je pense quand même que bien expliquer que des enfants, des chiens, vomissent etc.. cela fera peur aux mamans.. qui elles vont faire du foin.

Tu sais les femmes, cela sait très bien propager els ragots; alors imagines si elles ont peur pour leur momes.. lol!

parle en au plus de monde possible et autour des mamans au ecoles et dans les boulangeries, tabac et autre

kriss a écrit:
parle en au plus de monde possible et autour des mamans au ecoles et dans les boulangeries, tabac et autre

dans les boulangeries...c'est un petit village chez moi...la boulangerie c'est la femme du maire....et le bar tabac, c'est au fils du maire..... Crying or Very sad

• Créer...