Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis101

Quelqu'un aurait il deja eu ou entendu parler du meme cas?

Messages recommandés

Alors tu as RAISON..

la seule chose à faire, c'est de te tirer..

De toute façon tes betes sont déja... What a Face
Plus rien n'y changera.

Alors qu'ils restent la à crever... Dans 10 ans, ils auront tous le cancer et leur belle famille de corrompus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai....je prefere aussi me tirer.....
je pourrai leur faire un remake de beyrouth, ou d'ailleurs, là ou a l'epoque avec mon képi blanc sur la tete on m'a envoyé.....mais bon, voir des momes avec des membres en moins coupés a la machette avec des asticots dans leurs blessures, perso, j'ai vu tout ça....ça m'mpeche encore de dormir pour certains cas.....tuer des gens, je sais faire, 'ai ete formé pour ça....je veux juste aujourd'hui vivre tranquille, c'est tout ce que je demande....si je dois partir pour ça, meux vaut que je parte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais partir n'empêche pas de lancer une bombe médiatique avant de partir.

De redécorer l'antenne et puis..


Les laisser se débrouiller entre eux ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bombes mediatique?? parce que des mygales sont mortes, des scorpions et des lezards ou serpents?? oui..... Rolling Eyes ils s'en tapent....j'ai ete voir deux canards..... Rolling Eyes ils ecriront peut etre un article.....si un humain en meurs et que c'est reconnu....sinon, ils ne prendront pas le risque pour deux trois bestioles....voila la reponse donnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il attende toujours le pire pour faire les chose c'est con la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as ton avis, lorsqu'un feu rouge ou un rond point ou une route est modifié parce que reconnue comme dangereux.....faut combien de morts???
7....en dessous de ce chiffre rien ne boougera....faut 7 morts pour faire bouger les choses....pas une de plus, et pas une de moins... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
degouté aussi pour toi, si tu déménage viens à bourg des comptes, on pourra boire de la g...s devant un barbecue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que cela a un rapport ?

Le dossier de l'antenne-relais de Tassin-La-demi-Lune, dans le Rhône, n'ira donc pas devant la Cour de cassation. Bouygues Télécom, qui avait été condamné en première et deuxième instance au nom du principe de précaution, a en effet renoncé à se pourvoir en cassation. L'affaire, qui remonte au 4 février 2009, fut la première du genre à voir un opérateur de télécommunications être condamnée sur ce principe.

À l'époque, la Cour d'appel de Versailles avait confirmé le précédent jugement du Tribunal de Grande Instance de Nanterre qui avait condamné la société à démonter l'antenne-relais, en raison d'un "risque potentiel sur la santé" que posait un tel dispositif.

Pour l'avocat des plaignants, maitre Richard Forget, ce verdict pourrait potentiellement faire un effet boule-de-neige. À l'issue du procès, il avait lancé non sans une certaine satisfaction que la "jurisprudence est maintenant établie, toutes les antennes relais de Bouygues sont en sursis".

Pour faire plier Bouygues Télécom, les juges avaient relevé l'astreinte à 500 euros par jour de retard (contre 100 en première instance) ainsi qu'un dédommagement à hauteur de 7 000 euros (contre 3 000 euros) pour chacune des trois familles riveraines de l'antenne-relais. Bouygues, qui avait pourtant interjeté appel pour tenter de renverser le jugement, n'a donc pas souhaité porter l'affaire devant la plus haute juridiction de l'ordre judiciaire français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Est-ce que cela a un rapport ?

Le dossier de l'antenne-relais de Tassin-La-demi-Lune, dans le Rhône, n'ira donc pas devant la Cour de cassation. Bouygues Télécom, qui avait été condamné en première et deuxième instance au nom du principe de précaution, a en effet renoncé à se pourvoir en cassation. L'affaire, qui remonte au 4 février 2009, fut la première du genre à voir un opérateur de télécommunications être condamnée sur ce principe.

À l'époque, la Cour d'appel de Versailles avait confirmé le précédent jugement du Tribunal de Grande Instance de Nanterre qui avait condamné la société à démonter l'antenne-relais, en raison d'un "risque potentiel sur la santé" que posait un tel dispositif.

Pour l'avocat des plaignants, maitre Richard Forget, ce verdict pourrait potentiellement faire un effet boule-de-neige. À l'issue du procès, il avait lancé non sans une certaine satisfaction que la "jurisprudence est maintenant établie, toutes les antennes relais de Bouygues sont en sursis".

Pour faire plier Bouygues Télécom, les juges avaient relevé l'astreinte à 500 euros par jour de retard (contre 100 en première instance) ainsi qu'un dédommagement à hauteur de 7 000 euros (contre 3 000 euros) pour chacune des trois familles riveraines de l'antenne-relais. Bouygues, qui avait pourtant interjeté appel pour tenter de renverser le jugement, n'a donc pas souhaité porter l'affaire devant la plus haute juridiction de l'ordre judiciaire français.


le truc, c'est que cette antenne a fonctionnée plus de 8a.....avant que la justice donne raison aux riverains et fasse arreter les émissions de cette antenne..... MadMadMad
Il s'est passé 8a entre la pose, les premieres plaintes, les expertises, et deux procès dont un en appel, avant qu'enfin, en trainant les pieds, bouygues demonte son antenne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si le cas fait jurise prudence, cela va aider pour les proces futurs.. Wink

Enfin espérons le...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
mais si le cas fait jurise prudence, cela va aider pour les proces futurs.. Wink

Enfin espérons le...


ouai....enfin, là faudrai soit fermer sa gueule, ce qui eviterai a certains ou certaines de l'ouvrir pour te discrediter, genre t'es un mytho et tu dis cela pour appitoyer les gens pour te faire donner ou vendre pas cher des mygales.....ou alors te discrediter vis a vis d'eleveurs qui vendent et qui meme si tu leur dit que tu as une piece a 50 bornes de là qui te refusent de te vendre parce que "ils ont entendu que tu as dit que ont a dit etc".... Very Happy
perso, j'ai trouvé un terrain, mon pc de construire ma salle d'elevage est en cours ainsi que mon habitation, d'ici un an tout sera monté.....je recommencerai mon elevage sans probleme, sans m'epauler sur les eleveurs français.....juste bon a pas etre en regle avec les lois a se plaindre, a venir te demander en mp des conseils, et a se foutre de ta gueule en te traitant de mytho....tous a chier ces cons......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool...

C'est une mauvaise passe..
Des cons ils y en a partout ! Crying or Very sad

Laissez-les dires...

je sais plus facile à dire qu'à faire.. mais bon, ceux qui n'ont pas de cerveau ne mérite aps que tu te fasses du mal pour eux.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
cool...

C'est une mauvaise passe..
Des cons ils y en a partout ! Crying or Very sad

Laissez-les dires...

je sais plus facile à dire qu'à faire.. mais bon, ceux qui n'ont pas de cerveau ne mérite aps que tu te fasses du mal pour eux.. Wink


je me fais pas de mal....... ils s'en font tous seul.... Very HappyVery HappyVery Happy ma copine est receptionniste a la ddsv de mon departemenent.... lol! son trop cons, avec leurs numeros rien de plus faciile de les foutre dans la merde....ce que je n'ai jusqu'a maintenant pas encore fait......
mais vu la connerie de certains, que je les balance, ça leur apprendrai a vivre.......a bon entendeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D D S V
direction departementale des services veterinaire

mais ca va changé de nom dans pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss a écrit:
D D S V
direction departementale des service veterinaire


ah...ba t'as l'air au courant..... pas bon de se renseigner sur les gens quand on ne sait pas qui on a au bout du fil...... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes .......ça finit par puer...... ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedcheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu mon cdc il a vraiment pas longtemps
et j ai passée quelque heures avec eu au telephone
voila la raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vien sjuste d'avoir ton cdc???? RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
arrete de prendre les gens pour des cons.......
il y a trois mos quand tu pleurais pour savoir comment acheter des mygales par les vendeurs pros, tu t'es fais passé chez moi pour une debutante...... affraidaffraidaffraid :affraid apres tu as été dire ( si tu dis le contraire, j'ai les mess enregistrés) que je racontais des conneries...... désolé blondasse.....
tu m'as retenue une de tes blndi au depart pour 70 euros......je t'ai trouvé des mygalons pour 10 euros l'unité soit 80 euros, et tu as éssayé de me baisé en me disant que tu vendais ta mygale dix euros de plus..... scratch pas la peine d'en rajouter, j'ai le msg du départ a 70 euro et celui suivant a 80 euros....si tu veux que je les diffuse....meme si c'est un truc que je ne fais jamais....tu as acheté tes mygales chez les eleveurs en passant par Miss, tant mieux....maintenant arrete de casser les couilles.......tu as eu ce que tu voulais.....vendre cher ce que certains pour une pauvre petite debutante blonde ont bradés.....
aller, sans rancune au plaisir de se voir chez les megalos....enfin fais gaffe....parce que chez eux, le seul truc vraiment plein c'est leur calfouet plein de vide....je pense pas qu'une blondasse avec une photo de pouf les fasse bander....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh Kriss, puisque tu te sens visée....arrete la reponse en mp...et repond dans la vrai vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ven 2 Avr - 15:04 Sujet: [Aucun]


desolée denis je ne comprend pas ta reaction vis a vis de moi
je ne t ai rien fait et t ai soutenue dans tes messages quand d autre ton humilié
je t ai meme propose de te donner des mygalons de mes future repros pour refaire ton elevage
donc excuse moi de ne pas te comprendre dans tes reactions
tu doit etre enervé contre tous c est gens qui t insulte et te provoque
mais moi je n y suis pour rien
si ca fesait 3 jours que j avais des betes je ne t aurais rien propose comme echange ca fait quelque année que j ai des betes et je ne me sens pas de dire au gens que je suis plus pro que eu desolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss a écrit:
Ven 2 Avr - 15:04 Sujet: [Aucun]


desolée denis je ne comprend pas ta reaction vis a vis de moi
je ne t ai rien fait et t ai soutenue dans tes messages quand d autre ton humilié
je t ai meme propose de te donner des mygalons de mes future repros pour refaire ton elevage
donc excuse moi de ne pas te comprendre dans tes reactions
tu doit etre enervé contre tous c est gens qui t insulte et te provoque
mais moi je n y suis pour rien
si ca fesait 3 jours que j avais des betes je ne t aurais rien propose comme echange ca fait quelque année que j ai des betes et je ne me sens pas de dire au gens que je suis plus pro que eu desolée



euh rappelle mopi quels sont les pseudos qui m'ont humiliés????
arrete....tu as meme été jusqu'a demandé sur mon site qui ne parle pas de mygale et dont je n'ai jamais fais de pub ici, pourquoi je ne parlais pas de la wimax et de ce qui m'est arrivé avec ça.....

sauf qu'apres, certains membres sont arrivés a me demander pourquoi j'en parlais pas....ou a me demander le nom de mon site..chose que miss ne m'a jamais demandée et ne connais pas.......
qu'est ce qui t'arrive kriss?? tu t'es fais jeter de la megalo?? ou d'autres sites?? putain tu es franchement tres blonde!!! en ayant rien dit....on t'aurai accepté..... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss a écrit:
je ne repondrai rien d autre


dans ces cas là tu n'as plus rien a faire ici.....bye et au plaisir de jamais te revoir ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis101 a écrit:
kriss a écrit:
je ne repondrai rien d autre


dans ces cas là tu n'as plus rien a faire ici.....bye et au plaisir de jamais te revoir ici!


t'inquiete.....j'ai une liste longue comme le bras....voir meme le torse... RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je tiens a preciser un truc....c'est que meme si cela m'a été donné d'avoir soit un nom, soit une adresse, je n'ai jamais laché un nom, ou une adresse....meme envers des personnes d'un autre site....ceci etant pas acceptable....ni pour eux, ni pour moi....et sur ce eux ( les personnes de la mygalopole) comme moi seront d'accord....
les denonciatons n'ont pas lieu de gueguerre entre forum....sinon, les personnes venant ici m'aurait deja detruit!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stop§!!!!
je vais dire un truc.....une fois pour toute.....quand je dis a une personne que son terra est a chier ou sa maintenance est a chier....c'est que je le pense en voyant soit ses photos du terra, soit en lisant ses propos.......jamais, meme si je me suis posé devant sur certains post d'il y a longtemps, concernant des gens du GEA, et dieu sait si plusieurs fois je me suis embrouillé avec! ou qui que ce soit d'autre! je n'ai ete baver quoi que ce soit et ce sur n'importe qui! entre les personnes que j'ai envoyé chier et moi, il est toujours resté un minimum de respect......et de non denonciation.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si chacun s'occupait déjà de son cul, certainement moins de problèmes et de prise de tête, ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

(même si en écrivant ça je m'occupe déjà plus de mon cul...)

je sais pas qui a fait quoi, mais je suis pas certain que tu aies besoin de te justifier.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garylescargo a écrit:
si chacun s'occupait déjà de son cul, certainement moins de problèmes et de prise de tête, ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

(même si en écrivant ça je m'occupe déjà plus de mon cul...)

je sais pas qui a fait quoi, mais je suis pas certain que tu aies besoin de te justifier.. Very Happy


je ne me justifie pas, personnellement.....meme si toi, alors que je n'en t'ai pas parlé tu m'as demandé l'adresse de mon site.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te l'ai demander parce que tu en parlais dans ce post justement, je pensai que c'était un autre forum sur les mygales, j'y ai jeter un oeil et tu y parle que d'animaux que je sais pas ce que ces, c'était juste de la curiosité,
(curiosité bien loin d'ailleur que les ptites gueguerre que je trouve pathétiques et complètement incompréhensible a mes yeux,)

je suis inscrit sur ce forum pour apprendre des choses et ces ce que je fait, prochaine fois je me passerai de poser des question qui n'on pas de rapport avec les mygales...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit de calme... SVP

Il y a apparement un contencieux entre vous, et en vous lisant, bhein désolée, je ne comprend rien !

Sauf si j'ai bien compris, quelqu'un aurait dénoncé d'autre...

La par contre, si c'est vrai, c'est réellement à chier et moi aussi je serais très en colère.. car quoi que l'on fasse, quoi l'on dise, que l'on se déteste, se dispute, se lynche etc..

Au final on est quand même tous des mygaleux qui aimont nos bêtes.
Et donc dénoncer des gens, c'est réellement de la plus vile bassesse.

C'est comme le chomage (assedic) on ne sait JAMAIS la situation qu'un autre vit, et donc personne ne peut se donner le droit de dénoncer un chomeur qui travail au black, peut être pour ne pas se retrouver à la rue.... par jalousie ?

je ne dirai qu'une chose..

Soit : vous avez envie d'en découdre franchement, je dis bien franchement... aux yeux de tous, et alors vous racontez honnêtement ce qui s'est passé et comment...

Nous les autres, on pourra donner un avis de personnes extérieures, discussion.. explication.. et si il s'avère qu'un membre a commis l'irréparable..
Qu'il l'avoue et en donne au moins les raisons.
Quitte à nous de lui démontrer qu'il a eu réellement tort.

Si dénonciation il y a eu, c'est de toute façon trop tard..

Et si vous ne voulez pas en découdre devant les autres, alors MP je dirais.. ainsi libre à chacun de ne pas répondre à l'autre.



Sinon j'ai lu, pas trop compris.. Crying or Very sad à un moment Denis parle d'un autre forum et mon nom.. mais je ne sais pas de quoi il s'agit.. tongue
je ne connais même pas le nom de son forum à vrai dire..

Justement à cause de ces guerres incessantes : jalousie, envie, délation, potins dans le dos des autres, coups bas, vols..
Je vis seule avec ma fille et la vie n'est pas franchement drôle tous les jours.. alors disons que j'aime partager ma passion avec un peu de sérénité !

je suis vraiment et sincèrement attristée de voir qu'une discussion, un échange de points de vue.. doit se finir dans les insultes et puis revanche, délation etc.. juste parce que l'on ne partage pas la même vision ?
Parce que 1 préfère de petits terras chauffé et l'autre de grand terra non chauffé ?
Allais, putain..

On met son orgueil de coté; grave...



Bon bhein JM verdez a dit qu'il utilisait des terras de 35 de haut !
Moi je dis que je préfère des 50 cm de hait..

Quand est-ce qu'on va lui casser la figure ?
Casser du sucre sur son dos sur tous les forums ?

Ridicules ?

Et bien oui... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me derange meme si tu veux pas t'en meler.....je vais te dire ou il est.....
j'ai contacté deux eleveurs depuis mon histoire de wifi.....qui vendent de la mygale que je recherchais......
j'ai contacté ces personnes, pour leur prendre quelques mygalons, sachant qu'ils seraient a 50 bornes de chez moi.....
ces gens m'ont refusés la vente, a la limite ok, c'est un bien pour l'animal! la dessus rien a redire! sauf que.....c'est juste parce que une personne qui prefere repondre en mp plutot que de ce justifier sur ces prpopos a fait en sorte que des personnes a qui j'ai donné des conseils, que j'ai engueulé parce que leur terra etait pas top, ces gens me refuse une vente parce que ce que sur mon site: http://scincidae.1fr1.net je n'ai pas suivant Kriss, parlé de mon probleme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Un petit de calme... SVP

Il y a apparement un contencieux entre vous, et en vous lisant, bhein désolée, je ne comprend rien !

Sauf si j'ai bien compris, quelqu'un aurait dénoncé d'autre...

La par contre, si c'est vrai, c'est réellement à chier et moi aussi je serais très en colère.. car quoi que l'on fasse, quoi l'on dise, que l'on se déteste, se dispute, se lynche etc..

Au final on est quand même tous des mygaleux qui aimont nos bêtes.
Et donc dénoncer des gens, c'est réellement de la plus vile bassesse.

C'est comme le chomage (assedic) on ne sait JAMAIS la situation qu'un autre vit, et donc personne ne peut se donner le droit de dénoncer un chomeur qui travail au black, peut être pour ne pas se retrouver à la rue.... par jalousie ?

je ne dirai qu'une chose..

Soit : vous avez envie d'en découdre franchement, je dis bien franchement... aux yeux de tous, et alors vous racontez honnêtement ce qui s'est passé et comment...

Nous les autres, on pourra donner un avis de personnes extérieures, discussion.. explication.. et si il s'avère qu'un membre a commis l'irréparable..
Qu'il l'avoue et en donne au moins les raisons.
Quitte à nous de lui démontrer qu'il a eu réellement tort.

Si dénonciation il y a eu, c'est de toute façon trop tard..

Et si vous ne voulez pas en découdre devant les autres, alors MP je dirais.. ainsi libre à chacun de ne pas répondre à l'autre.



Sinon j'ai lu, pas trop compris.. Crying or Very sad à un moment Denis parle d'un autre forum et mon nom.. mais je ne sais pas de quoi il s'agit.. tongue
je ne connais même pas le nom de son forum à vrai dire..

Justement à cause de ces guerres incessantes : jalousie, envie, délation, potins dans le dos des autres, coups bas, vols..
Je vis seule avec ma fille et la vie n'est pas franchement drôle tous les jours.. alors disons que j'aime partager ma passion avec un peu de sérénité !

je suis vraiment et sincèrement attristée de voir qu'une discussion, un échange de points de vue.. doit se finir dans les insultes et puis revanche, délation etc.. juste parce que l'on ne partage pas la même vision ?
Parce que 1 préfère de petits terras chauffé et l'autre de grand terra non chauffé ?
Allais, putain..

On met son orgueil de coté; grave...



Bon bhein JM verdez a dit qu'il utilisait des terras de 35 de haut !
Moi je dis que je préfère des 50 cm de hait..

Quand est-ce qu'on va lui casser la figure ?
Casser du sucre sur son dos sur tous les forums ?

Ridicules ?

Et bien oui... Crying or Very sad


perso j'ai repondu a ses mp en direct.......
apres rien a foutre.....si je te pose un probleme, ba vire moi, et garde une pouf qui ne te repondra jamais de face. encore plus con que la megalo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch

Si cela est vrai, j'estime que Kriss doit avoir le courage de venir s'expliquer..
Si elle l'a fait, elle doit bien avoir une raison..
Et la meilleure façon de terminer cela, c'est de dire sincèrement : Ecoute Denis, j'ia fait cela parce que et parce que..

Ou j'ai vraiment cru que tu inventais..
Ou encore : je me suis laissée influencée, des éleveurs m'ont contactés en disant que tu mentais, je les ai cru; je n'aurai pas du !



Il faut que cela cesse de toujours se lancer dans des grandes guerres, dès qu'une personne dit qu'une autre lui a fait cela et cela sans preuve.

TOUS mes déboires ont ainsi commencé sur la mygalopole.
Un mec (que beaucoup connaisse) me faisais des avances; mais bon sur un air sympa et marrant par MP. j'ai un peu discutté avec lui.. on parlait même cul en rigolant..
Mais je n'ai pas accepté ses avances poliment..


Ne voila t'il pas que le lendemain, vexé de s'être fait rembarré peut-être (je 'nai JAMAIS connu la raison) il ne va pas trouvé son ami qui était admin et lui dit que je l'ai harcelé sexuellement en MP

Et hop, l'admin, sans me demander d'explication : hop bannie..
je me suis inscrite sur un autre pseudo, ai posté des kilometres pour tenterd e me disculper..
Rien à faire..

le mal était fait et tout le groupe de mecs m'a jetée comme un vieux mouchoir..


Pourquoi je raconte ?
parce que c'est quand même malheureux, d'avoir des gens qui ne me connaissent PAS, ne m'ont jamais parlé, ni en vrai, ni sur le forum, ni en MP; se sont mis à me lyncher, me détester, tenter de me discréditer..

pourquoi ?

Juste parce qu'un mec qu'ils connaissaient leur à raconté que !


C'est affligeant !

Alors si Kris a reçu des MP lui disant que Denis ci, denis la, denis ment...

MERDE refléchisser par vous même; attendez d'avoir des preuves avant de démollir quelqun !

Johan idem : une personne qui a pris une bete AVANT que Johan ne puisse dire ouf : il y avait des acariens et hop on fait le tour des forum pour le descendre, toutes ses betes sont parasités, il ment, il arnaque, n'envoit pas !


MERDE avec vos rumeurs infondées..

On se renseigne, on demande AVANT de suivre aveuglément et de poursuivre une polémique lancée par quelqu'un qu'au final on ne connait même pas !


Allais : je me lance : Je suis un travesti et JM est homosexuel..

Vous allez maintenant aller raconter cela en MP sur tous les forums ?


merde un peu de jugeotte bon sang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
perso j'ai repondu a ses mp en direct.......
apres rien a foutre.....si je te pose un probleme, ba vire moi, et garde une pouf qui ne te repondra jamais de face. encore plus con que la megalo


S'il te plait calme toi ! Embarassed
Tu es tellement énervé que tu comprends tout de travers.. Wink

je ne veux ni m'en méler, ni pointer du doigt..
Je propose juste d'aider si je le peux..
Et je vous fais remarquer que personne ne comprend en lisant les post.
D'ou mes propositions pour tenter de régler ce différent..

La tu es hyper énervé et je comprend.. promis.. je serais aussi énervée.
Mais rapelle toi ce que l'on propose toujours ici : Discussion possibles

Si cela dérape, on respire un grand coup et relis bien pour ne pas s'énerver pour rien et lancer des reproches sur le coup de la colère..

à moins que j'ai raté un truc, je pense que je ne t'ai RIEN fais du tout..
Alors pourquoi m'incendier ?? Crying or Very sad
je te dis cela, justement pour te montrer que tu es trop en colère pour le moment...


Il ne faut pas s'abaisser à jouer leur jeux débiles...
Tant que tu es en colère... ce n'est plus constructif... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai invité elle comme d'autres....a s'expliquer en vrai et non en mp.....miss tu as la possibilité de lire les mp, je t'autorise a lire les miens et de ce fait les leurs.....tu verras qui dit des conneries et qui n'en dit pas......
désolé mais bon....fait chier, et j'i autre chose a foutre.....que des personnes comme haplopelman, refuse de me vendre un mygalon parce que cette pouf decolorée de Kriss, va raconter des conneries poussant des gens comme garymachin qui poste des mp apres quand il a 10reponses a ses questions, parce que soit disant je raconte des conneries .....desolé que tu me vire, tu n'auras pas al faire que tous ces cons ailles se faire mettr bien profond..... sauf qu'il faudrai peut etre qu'ils aient un cerveau.....pour se dire qu'un jour en bourse je serai devant eux... RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai envoyée ce message sans pencer faire de mal a denis que je respecte

c etais pour qu il fasse de l information sur plusieur forum pour informés le plus de personnes possible pour leur dire les dangers des antenne portable et wifi qu on nous implante tout au tour de chez nous
et personne ne ma envoyée de mp pour me parle en mal de denis


donc denis je te pris de m excusée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
.....desolé que tu me vire, tu n'a


Tu vois, tu radottes.. lol!

Il est hors de question que je te vire ! Evil or Very Mad

Non mais...

STOP..

Je te crois..
Pas besoin d'aller lire les MPS..

De plus, je pense que ceux qui disaient pouvoir le faire sur la mygalopole, ont bien menti; car à ma connaissance, je 'nai aucun moyen d'aller lire vos MP

Et en prime, sauf crime, je ne le ferai pas; j'estime ne pas en avoir le droit !



RESPIRE 2 secondes...

Juré, je 'nessaye pas de calmer le truc en évitant de prendre position; j'essaye juste de comprendre..

jusqu'ici, je sais que..

kriss a posté sur ton forum que tu devais aller dire l'histoire du Wimax partout !

C'est vrai, elle me l'a elle même dit et elle le regrette...
Car apparement, l'effet a été que tout le monde s'est jeté sur toi t'accusant de mentir, parce que tu ne postais pas partout !

Donc on te crois...
Les 2 parties disant la même chose..

Alors SVP.. calme toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss a écrit:
j ai envoyée ce message sans pencer faire de mal a denis que je respecte

c etais pour qu il fasse de l information sur plusieur forum pour informés le plus de personnes possible pour leur dire les dangers des antenne portable et wifi qu on nous implante tout au tour de chez nous
et personne ne ma envoyée de mp pour me parle en mal de denis


donc denis je te pris de m excusée


ecoute arrete de te foutre de la tronche des gens....ton message tout le monde va pouvoir le lire en allant sur le site: http://scincidae.1fr1.net dessus tout le monde aura ta question, bine suspicieuse, et ma reponse.....perso, j'ai rien a caché...ici ou ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Citation :
.....desolé que tu me vire, tu n'a


Tu vois, tu radottes.. lol!

Il est hors de question que je te vire ! Evil or Very Mad

Non mais...

STOP..

Je te crois..
Pas besoin d'aller lire les MPS..

De plus, je pense que ceux qui disaient pouvoir le faire sur la mygalopole, ont bien menti; car à ma connaissance, je 'nai aucun moyen d'aller lire vos MP

Et en prime, sauf crime, je ne le ferai pas; j'estime ne pas en avoir le droit !



RESPIRE 2 secondes...

Juré, je 'nessaye pas de calmer le truc en évitant de prendre position; j'essaye juste de comprendre..

jusqu'ici, je sais que..

kriss a posté sur ton forum que tu devais aller dire l'histoire du Wimax partout !

C'est vrai, elle me l'a elle même dit et elle le regrette...
Car apparement, l'effet a été que tout le monde s'est jeté sur toi t'accusant de mentir, parce que tu ne postais pas partout !

Donc on te crois...
Les 2 parties disant la même chose..

Alors SVP.. calme toi...


je suis calme!!!
d'ou tu m'as vu faché??
je suis faché parce qu'Haplopelman a refusé suite aux propos de Kriss et d'autres de me vendre un mygalon?? est ce que je suis faché parce que certains ne m'envoie pas les mygalons que je leur ai commandé avant l'histoire de la wifi? non, pourtant vu les 650 euros dehors je devrai etre plus que furieux.....
je suis faché parce que blondie et ses trente million d'amis me traite de menteur ici et ailleurs???? non, jusqu'a present je les ai laissé entier et en vie........
alors bon....ou est le probleme??? vu qu'apparament je m'enerve tout seul????????? scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
ton lien ne fonctionne pas... Wink


ba si je viens de l'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t ai proposée de t envoyer des mygalons gratuitement tout a l heure et tu as refusé
la je suis desolée je ne peu rien faire de plus


je le repete je t ai fait mes excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...