Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis101

Quelqu'un aurait il deja eu ou entendu parler du meme cas?

Messages recommandés

Denis.. tu as des raisons d'être fâché.. je ne le conteste pas.

Mais cela ne sert à rien de se jeter ainsi des trucs à la tete.

Enfin, cela ne sert plus à rien, une fois bien défoulé. maintenant il faut savoir exactement et comprendre..

Si haplopelman pouvait lui aussi venir honnetement et camement expliquer pourquoi il a refusé de te vendre des mygalons ?

je pense que cela serait beaucoup plus constructif et chouette pour toi, si les différents intervenants expliquaient franchement ce qu'ils ont fait et surtout pourquoi !

Si ils se sont plantés (comme cela semble ici), chouette qu'ils reconnaissent leur erreurs et voila..

J'ai subit le même truc que toi et 3 ans plus tard, 'jai encore des éleveurs reconnus qui me crachent dessus et refusent de me parler et/ou vendre; toujours à cause du même truc.
J'ai des éleveurs qui me lynchent, disent des trcus affreux ALORS qu'ils ne me connaissent pas, ne m'on jamais parlé, ni eu le moindre échange commercial/échange. RIEN !

Tout simplement parce qu'un a été mentir.. et les potes suivent sans savoir.. Embarassed

Alors juré, je comprend ce que tu ressent et pourquoi tu es vert de rage..

j'essaye juste, au contraire à faire éclater la vérité afin que cela cesse.
Que tu ne doives pas subir le truc pendant 3 ans... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kriss si réellement tu es de bonne foi.. attend un peu, peut-être quelques jours..

Puis reproposes gentiment tes mygalons. Wink

Denis est un chouette gars...

Laissez-vous un peu le temps du calme...
une fois la vérité sortie.. si les conséquences peuvent être réparées..
On s'explique, on s'excuse, on pardonne... Wink

Tu sais, plus tu es quelqu'un d'honnete et intègre, plus les cachotteries, les ragots et les mensonges peuvent réellement te blesser...

Et plus tu es blessé, plus tu es en colère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui denis et quelqun de tres gentil et je ne lui en veux vraiment pas
les phrases sur le net peuvent etre mal comprise donc voila il n y avait rien de mechant la dedans

si tu veux encore les mygalons denis je te les donne avec plaisir recontacte moi dans quelque jour si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss a écrit:
je t ai proposée de t envoyer des mygalons gratuitement tout a l heure et tu as refusé
la je suis desolée je ne peu rien faire de plus


je le repete je t ai fait mes excuses


mais d'ou j'ai voulu ne serai ce qu'un mygalon gratuitememnt???? scratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai proposé d'acheter des mygalons! avec tes conneries Kriss, les personnes de ce site m'ont pris pour un mytho, et ne veulent pas m'en vendre! voila la realité.....alors arrete de tourner autour du pot et dire que tu n'y es pour rien.....m'en bas les couilles de tes mygalons, ni des tiens ni de ceux des autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne ma jamais rien demandai de t offrir

c est moi qui te propose de t offrir des mygalons pour repartir du bon pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="denis101"]j'ai proposé d'acheter des mygalons! avec tes conneries Kriss, les personnes de ce site m'ont pris pour un mytho, et ne veulent pas m'en vendre! voila la realité.....alors arrete de tourner autour du pot et dire que tu n'y es pour rien.....m'en bas les couilles de tes mygalons, ni des tiens ni de ceux des autres....[/qu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te repondrai demain la ont peu pas te parlé

apart sur ton forum je n ai rien dit alord arrete un peu
et rien de mechant a ma vue juste informés les gens des probleme avec les antennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss a écrit:
je te repondrai demain la ont peu pas te parlé

apart sur ton forum je n ai rien dit alord arrete un peu
et rien de mechant a ma vue juste informés les gens des probleme avec les antennes


ça fait plus d'un mois que cela dure, avc tes conneries....maintenant tu ne peux pas me parler?????
tu me fais rigoler!!!!! tu as voulu informer les gens???? alors pourquoi leur as tu dis que je racontais des conneries???
effectivement, j'ai pas envi de continuer a parler avec toi ou d'autres....de toute façon les C darlingi que je voulais acheter a Haplo et qu'il a refusé de me vendre vu les conneries en mp que tu as raconté, ces mygalons sont chez moi issus d'un autre eleveur......

quand aux autres mygales que je recherchais, soit je peux pas les prendre par manque de place chez le mec qui me laisse sa piece, soit j'ai deja trouvé en mygalons......
mygales ou mygalons que j'ai payé....si tu veux, je peux donner les numeros de cheques.....des fois que l'on croit que je veuille arnaquer des gens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Kriss si réellement tu es de bonne foi.. attend un peu, peut-être quelques jours..

Puis reproposes gentiment tes mygalons. Wink

Denis est un chouette gars...

Laissez-vous un peu le temps du calme...
une fois la vérité sortie.. si les conséquences peuvent être réparées..
On s'explique, on s'excuse, on pardonne... Wink

Tu sais, plus tu es quelqu'un d'honnete et intègre, plus les cachotteries, les ragots et les mensonges peuvent réellement te blesser...

Et plus tu es blessé, plus tu es en colère...


je suis pas en colere.....je suis juste degouté, degouté de tous ces cons et de toutes leurs conneries....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il vous plait !
prenez le temps de vous calmer..

kris tes propos ont occasionné beaucoup de dégats et l'on vraiment blessé.

Denis, SVP, cela ne sert à rien de continuer à te fâcher.
Biensur pour le moment, tu l'étripperais..
Mais plus tard je suis sure que tu pourras pardonner.

Car si on est un peu honnete.. kris a mis le feu aux poudres OK; Elle n'aurait pas du, encore OK
mais les autres qui ont acceptés les propos, se sont ruer dans la faille pour te descendre, sont selon moi aussi coupables...

Ne penses-tu pas ?

c'est EUX qui ont refusé de te vendre sans savoir et discutter avec toi d'abord pour voir si les propos étaient vrais..

Juste comme pour moi : c'est tous ces potes qui ont gobés et les paroles d'un seul et mon lynchée réellement beacuoup plus méchament qu'ici.

on n peut pas rejeter la faute sur une seule personne.

tant qu'il n'y a pas réel lavage de cerveau; prise de drogue etc..
Chaque personne a une conscience et peut décider en fonction de sa conscience.

Ceux qui ont refusés de te vendre et propagé les conneries.. sotn tout aussi coupables non ?

ils auraient pu juste gentiment te contacter et demander ta version ?
ils auraient pu t'accorder le bénéfice du doute ? Tout comme à moi.

je pense même (sans vouloir minimiser les actes de Kriss) que si un débutants que l'on ne connait pas... s'inscrit et pour X raison te prend pour un mytho et va déblatterer en MP.

Et bien je crois que même d'un inconnu, certains en auraient profité pour te descendre..

Tu connais pourtant : la jalousie, l'envie.. le fric...
tu perds toutes tes betes et tu peux te permettre d'acheter un autre terrain et de te reconstruire une maison ..

je parie que 95% de ceux qui n'achetent que des mygales à la mode pour se bien faire voir, sont archi jaloux de toi !
Et donc n'importe qu'elle info, même minime, sera utilisée pour te descendre.

tu comprends ?

kris a merdé, elle le reconnait (sincère ou non, je ne peux juger) mais ta colère doit aussi se retourner sur ceux qui ne t'on pas donné le bénéfice du doute !
PIRE : ils en ont profités.


tu comprends, le sens de mes propos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si garymachin te pose des question en mp ces parce qu'il te fait confiance a toi et ton experience...

les diff. mp envoyer a denis...

Dim 21 Mar 2010 - 22:38 Sujet: un forum a toi?
slt gars, comment vas? tu te remet du wimax?

tu as ton propre forum? tu peux m'en donner l'adresse que je tape un oeil,

merci bonne soiree,

@+...

Dim 28 Mar 2010 - 23:19 Sujet: désole de encore te déranger..
bsr, comment vas?

désolé de encore de faire chier mais avec la miss ces a toi que je fais le plus confiance sur ce forum,

que pense tu par rapport au post sur ceratogyrus darlingi?

plus grande boite? plus de tourbe? elle doit faire a peine 1 cm de corps,

merci a toi..

Ven 2 Avr 2010 - 17:04 Sujet: [Aucun]
slt, je t'agesseai pas tu sais,

je t'ai demander l'adresse de ton forum parce que tu en a parler et que j'etait curieux, quand j'ai ecris que tu devait pas te justifer ces juste pour te defendre parce que t'en prend plein la gueule, je suis loin de vous et de vos histoire tu sais,
j'ai l'impression que tu insinue que j'ai demander ton adresse de forum pourr je ne sais quoi, juste te dire je m'en bat les couilles de ce que tu as dit ou pas, wimax ou pas, tu me donne de bon conseil quand j'en ai besoin ca me suffit,

et je te repette, soit pas parano je voulai l'adresse de ton site juste parce que je voulais voir a quoi il ressemblai,

te laisse pas emmerder mais soit cool quand meme je t'ai rien fait mec..

@+

Ven 2 Avr 2010 - 18:26 Sujet: Re: [Aucun]
le mp c'etait juste pour te dire que j'etais curieux de voir le ton travail..(forum)

je suis attirer par ce que est graphique, (ces mon metier)

rien de plus ces juste pour pas poluer le forum avec des bazard pour rien, je te respect, au vu de tout les conseil que tu donne,

enfin voila,

porte toi bien et continue a poster ces relativement important d'avoir des gars comme ca sur un forum comme celui ci,

je mesurai pas l'importance du pb avant de m'en meler desoler..


POUR PLUS DE TRANSPARENCE


garymachin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allais SVP...

On ne met plus d'huile sur le feu !
On attend, on se calme et demain on discutte calmement.

j'aimerai juste une réponse sincère et humble, de ceux qui comme haplopelman qui aurait refusé de vendre à Denis.

je dis aurait, pas parce que Denis ment, mais parce que son refus n'a peut-être rien avoir avec le post de Kris...

Et je ne veux pas pointer quelqu'un sans preuve.
j'aimerai donc qu'il vienne juste sans crainte d'être lyncher : simplement dire, oui, 'jai refusé de vendre parce que, ou parce que j'ai entendu que.. etc..


nous ne sommes que des humains; on commet tous des fautes..

pour moi, celui qui est un homme.. celui qui est une personne bien : c'est la personne qui accepte de reconnaitre qu'elle s'est trompée en toute humilité ! Wink

Et une fois la colère passée, je pense qu'il faut pardonner aux personnes qui admettent leur fautes..

les connards imbus d'eux même qui disent être parfaits et ne jamais se tromper..

bhein ne méritent pas le respect..

Ceux qui reconnaissent leur erreur, méritent le respect selon moi.. si regrets sincères.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a raison gary on te fais confiance meme sy dans la vraie vie on te connait pas, je ne penserais pas que tu raconterais des connerie ,dans tes paroles on sent que t'es un vrai passionner qui aime tes bebette , c'est sure que a ta place je peterais aussi une pile , et surtout sy on te refuse des mygales sous pretxte que tes un menteur , mais miss a raison ya des gars sur les forum meme sy il savent que ,ce que tu raconte est vrai , ils attendent juste que quelq'un dise que tu ment pour qu'ils peuvent suivre derriere afin de deballer des conneries sur toi sans raison comme un effet de boule de neige qui roule sur une pente et c'est ce qu'on appelle aussi de la JALOUSIE Evil or Very Mad
apres kriss on ne la connait pas mais je pense, qu'elle ne voulait pas ou pensait pas que ca allait prendre une tournure de cette enmpleur , comme on dit tous: l'erreur est humaine Smile
mais t'en fais pas dans ce forum on croit tous a ton histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Denis & les autres.
je pense qu'haplopelman a agit sur une impression générale, puisqu'il a refusé de vendre à moi aussi. pas parce que Denis ci ou ça, mais parce que des sales histoires circulaient, il a retiré son annonce de dégout.
voilà!

comme pour l'histoire de Johan que j'avais suivi depuis l'autre forum. une personne a posté une photo de murinus avec quelques points blancs sur le dos.
au final, ce que personne ne savait, c'est que l'acheteuse l'a prise sur place avec lui.
donc effectivement, sans réfléchir, la 1ère pensée est : c'est pas cool, il aurait dû le voir en emballant la bête. affraid
mais mieux vaut fermer sa gu... dans ces cas là!


et pour finir, moi aussi, j'ai fait du tort à Kriss quand elle est arrivée. je ne vais pas vous raconter l'histoire, mais en voulant blaguer, je l'ai un peu blessée. j'ai proposé de faire des excuses en public, ce qu'elle a refusé.

ce qui est assez courant sur les forums, c'est l'effet de meute.
quelqu'un va donner un conseil en s'emportant un peu et immédiatement, toute une ribanbelle de ... (souvent des débutants, ce qui rajoute du rizible) va descendre en flèche une seule personne!

je me souvient même d'un grand moment de solitude quand j'étais fane du forum dendrogrove. c'était les début du règne de l'autre nabot (mais si, celui qui regarde tout le monde de haut avec ses talonettes et qui nous force à travailler plus pour faire des crédits à la conso).

l'ambiance est partie en sucette d'un coup pour je ne sais plus quoi. fallait pondre des tas de règlement disciplinaires et tout le monde exigeait des trucs parce que "en ce moment, le forum vit une période de crise!"

dés qu'on a arrêté de dire ça (que c'est la crise), l'ambiance est redevenue cool et non le contraire (si vous me suivez)

moi, je trouve toujours des circonstances aténuantes à tout le monde et l'erreur est humaine, alors autant prendre ça à la dérision.
n'empèche que c'est le printemps, les oiseaux chantent et y'a des jolies bêtes pour qui n'en veut (bon! j'avoue que les mygalons cyriocosmus de haplopelman me faisaient bien envie.)

ps: alors comme ça, Monsieur Verdez est homosexuel??? drunken

allez, faites vous tous un bibi et on repare à zéro(quand l'ambiance est plombée, faut se faire des bisu dans le cu) dans le cou, pardon Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peter un cable, c'est deux choses distinctes, mais qui en fait sont liées!
la premiere, c'est la suspition de certains concernant la Wimax.....Alors oui je n'ai pas encore fait d'article ou post pour en parler sur d'autres forums, pour plusieurs raisons. la premiere de ces raisons, c'est que ce qui est arrivé chez moi et chez d'autres, puisque je ne suis pas seul dans ce cas, dans mon secteur, a declencher dans certaines associations de protection de la nature, ornithologiques, etc, une vaste enquete sur les mefaits de ces micro ondes pulsées sur la faune sauvage française, meme les assocs de chasseurs et pecheurs vont s'y mettre, et les prochains mois, des operatios de comptage de nidification chez les oiseaux, comptage et surveillance des repros concernant les batraciens et reptiles, insectes, idem chez les chasseurs qui vont eux aussi controler les nouvelles populations de gibier en tout genre, et les pecheurs vont eux aussi effectuer des operations de comptage....certains vetos vont eux controler ce qui se passe chez les animaux de compagnie, et animaux de ferme......Dans le meme temps, des controles vont etre effectués par un bureau de controles independant sur la portée exacte de l'antenne et ses emissions, et ce sur differents perimetres allant de 500m en 500m, et les differentes operations de comptage feront de meme par secteurs, morcelé, ceci a la fin des comptages, et des controles de puissances donneront un resultat perimetre par perimetre et on pourra de là, extrapoler par rapport a tous les resultats si oui ou non ces ondes ont une portée sur les animaux, et si oui, sur quls types d'animaux précis ainsi que les conscequences sur les populations sauvages, le tout sur un rayon de 10km autour de cette antenne. Une fois cela établi, nous feront un rapport.......rapport que je mettrai en ligne sur les differents sites, reptiles, arachnides etc....le truc, c'est que les operations de comptages etc, vont s'etaller sur une periode assez longue car il va falloir faire et observer un cycle complet, nidification, naissances etc et de ce fait, l'article sur le rapport, ne sera pas mis en ligne avant quelques mois.
Voila la raison pour laquelle aujourd'hui, je ne parle pas de wimax que ce soit ici ou ailleurs, j'attends que tout ce mette en place et que nous ayons de la matiere concrete pour lancer par la suite une operation de plus grande envergure que juste en parler sur deux ou trois sites.

Concernant, mes achats de mygalons qui etaient en cour d'ailleurs avant que la wimax soit mise en marche et detruise une partie de mon élevage,
Ce qui m'enerve là dessus, ce n'est pas que des gens ayant participés de pres ou de loin a colporter des rumeurs de merde, ça j'en ai rien a foutre, ce qui me gonfle, c'est que des colis qui theoriquement devraient deja etre chez moi, et qui soit disant son partis depuis quinze jours, ne sont pas arrivés, et d'ailleurs, n'arriveront jamais....certains allant meme jusqu'a me donner de faux numero de colis postaux....j'ai été gueuler a la poste ou je suis passé pour un con, les postiers ayant meme été jusqu'a faire des recherches de colis, jusque aux bureaux de poste ou ces personnes les avait soit disant envoyés......motif invoqué par ces personnes : " oui mais tu comprends, on veut pas que nos mygalons meurent chez toi, alors on va te les garder, jusqu'a ce que etc,etc,etc".......effectivement, je dois etre assez con, pour, sans parler du bien etre des animaux, aller claquer plus de 600 euros en achat de mygalons pour les faire crever chez moi.....
Alors oui, effeectivement, je n'ai pas donné a ces personnes l'adresse postale du pote qui met a dispo une piece chez lui afin que je puisse continuer et reprendre un elevage, en attendant que je demenage.....je fais effectivement envoyer les colis a ma propre adresse pour deux raisons, la premiere, c'est que c'est mon bureau, et donc, j'y suis pour receptionner les colis, et apres reception, aller directement chez le pote a 50km de là mettre le ou les mygalons dans des contenants correctes, ce qui m'evite de me taper 50km tous les jours pour aller chez le pote faire le pied de grue a attendre le facteur, la deuxieme raison, c'est une question d'ethique.....le transport d'animaux vivants et encore plus de mygales ou autres scorpions, sont interdits ar la poste, si jamais il y a un probleme quelconque avec un de ces colis, je prefere me retrouver avec les emmerdes, plutot que ce soit le pote qui soit emmerdé, d'ou le fait que je ne donne pas son adresse pour ces envois.
quand au soit disant que j'ai raconté des conneries l'histoire d'avoir des mygalons gratos....no comment...... Evil or Very Mad
Ce qui m'a rééllement enervé, c'est que j'ai préparé la piece chez le pote, en fonction du nombre de mygales,mygalons et scorpions que theoriquement il devrait y avoir, que dernierement, j'ai refusé un lot de mygales notament des chilos a Johan, car manque de place dans la piece....et qu'aujourd'hui avec toutes ces conneries a deux euros, je me retrouve avec des pots, boites et terras vides..... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très clair !

Et à ta place, crois moi, on serait TOUS super énervés.

Maintenant je pense qu'il y a eu comme le disait un éleveur ci-dessus : un bel effet de meute.

Une personne n'a pas fait gaffe a ses mots et apparemment inconsciemment à fait naitre une rumeur et l'effet de meute aidant.
je suis sure que certains éleveurs ayant refusé l'envoi de mygalons; l'ont fait réellement en pensant faire ce qu'il fallait.

Mais malheureusement, il est presque sur aussi, que certaines personnes très jalouses; se sont empressées de profiter de ce point, pour te descendre et t'atteindre.
Ont bien mis de l'huile sur le feu et finalement convaincus certaines personnes qu'elles faisaient le bon choix en ne t'envoyant pas les mygalons. Twisted Evil



Ceci étant éclairci; je trouve qu'il serait chouette que les personnes concernées; mais qui étaient de bonne foi; juste abusés par les ragots; reprennent contact avec toi, t"envois les mygalons, payés, je pense, ou te remboursent.

Je sais c'est dur.. chiant et on t'a fait pas mal de torts, mais au final; cela te donnera peut-être plus de légitimité et comme tout le forum n'a pas pété en guerre rangée; au final certaines personnes ont vu qui tu étais et te considéreront mieux maintenant. Wink

Moi, je dirais : regardez... malgré une journée très chaude.. sujet brûlant, personne blessée se sentant arnaquée etc..

Quand on reste humain, CAD que l'on se sert de son cerveau et de ses qualités humaines et pas juste son égo; que Pierre paul et jacques ne s'en mèlent pas en jetant de l'huile sur le feu..

bhein on fini par éclaircir les choses sans morts, ni bannissements; ni censure, ni modération agressive.. Wink

Et peut-être qu'au final, les personnes concernées finiront par reprendre confiance.. Winklol!

Quelque part, je suis très contente de voir qu'il y a encore des gens sensés qui prennent la peine de réfléchir au lieu de foncer droit dans l'agressivité gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, sauf qu'n essayant de me faire du tord, c'est plutot a eux qu'ils en ont fait!
parce qu'a la difference, c'est qu'eux ne se sont basés que sur des suspitions et des on dit.......perso, lorsque l'un d'eux mettra une annonce de vente de mygalons ou d'autres bestioles, et ce sur n'importe quel site, ils auront une "petite surprise" en reponse.....qui elle ne sera pas basée sur des on dit ou des suspitions.....il y aura ecrit en rouge et en gras, attention arnaque.....avec copie des numero du cheque, relevé bancaire prouvant que le cheque a été encaissé, ou n° de recepissé du mandat cash, avec recepissé de la poste comme quoi le mandat a bien été encaissé, ainsi que les msn comportant des n° d'envoi de colis bidons.... Very Happy
ainsi que le courrier de la poste et du facteur qui n'a pas livré le colis puisque ces cols n'ont jamais existés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba apparemment c'est sur tous les genre de forum qu'il ya de genre de problème et d'effet de meute lol.

je reviens du forum triumphadonf ,ce sont de vrai chien mais quelques part sa me rassure de voire que y'a de tout partout .

bon sinon denis j'espère que tu pourras vite reprendre ton élevage je te souhaite bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrienmoulin a écrit:

bon sinon denis j'espère que tu pourras vite reprendre ton élevage je te souhaite bonne chance.


merci!
C'est en cours, je suis en train de demenager, je me suis trouvé une baraque en location, en attendant que je puisse construire sur le terrain que je me suis acheté en Mayenne, et attennant a ce terrain, j'ai acheté un hangar agricole, pour y refaire mes pieces d'elevage arachnides, sauriens et ophidiens, le reste de la place servira d'etable pour mes tondeuses a gazon ( des lamas) Very Happy
hier apres midi, j'ai déménagé mes bestioles survivantes de chez le pote pour les ramener dans la baraque que je loue, et j'ai préparé une trentaine de terras, puisque ce matin, je vais chercher une dixaine de centruroides de differentes ssp, et un pote qui a été a la bourse de ULM hier, me ramene des platysaurus et quelques scincidés et gerrhosauridés Very Happy cet apres midi.
pour ce qui est des colis non reçus.....ben.....a part celui de Johan, les autres sont toujours non reçus.....m'enfin, c'est pas grave.....je ne les attends plus! et ne compte plus dessus.....le monde de la terrario et articulierement des arachnides est un petit monde.....et sans courrir apres, un jour ou l'autre, en bourse, ils se retrouveront au detour d'une allée devant moi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis101 a écrit:
adrienmoulin a écrit:

bon sinon denis j'espère que tu pourras vite reprendre ton élevage je te souhaite bonne chance.


merci!
C'est en cours, je suis en train de demenager, je me suis trouvé une baraque en location, en attendant que je puisse construire sur le terrain que je me suis acheté en Mayenne, et attennant a ce terrain, j'ai acheté un hangar agricole, pour y refaire mes pieces d'elevage arachnides, sauriens et ophidiens, le reste de la place servira d'etable pour mes tondeuses a gazon ( des lamas) Very Happy
hier apres midi, j'ai déménagé mes bestioles survivantes de chez le pote pour les ramener dans la baraque que je loue, et j'ai préparé une trentaine de terras, puisque ce matin, je vais chercher une dixaine de centruroides de differentes ssp, et un pote qui a été a la bourse de ULM hier, me ramene des platysaurus et quelques scincidés et gerrhosauridés Very Happy cet apres midi.
pour ce qui est des colis non reçus.....ben.....a part celui de Johan, les autres sont toujours non reçus.....m'enfin, c'est pas grave.....je ne les attends plus! et ne compte plus dessus.....le monde de la terrario et articulierement des arachnides est un petit monde.....et sans courrir apres, un jour ou l'autre, en bourse, ils se retrouveront au detour d'une allée devant moi.......

je pense que ce jour la tu va reagir comme un elephant dans un couloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...