Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis101

Quelqu'un aurait il deja eu ou entendu parler du meme cas?

Messages recommandés

Depuis hier soir, je remarque que mes animaux ont un drole de comportement dans leurs terrariums que ce soit mes mygales, scorpions, lezards, ou serpents, mais là le phenomene atteint aussi mes blattes, les rongeurs que j'eleve en guise de proies, et je viens de retrouver à la seconde 4 mygalons sur le dos..... ShockedShockedShocked

les mygales tournent en rond dans leur terrarium, certaines se sont déplumées, plus un poil sur le cul, et se mettent par intremitance a bouger dans tous les sens.....
tous mes lezards depuis ce matin, se sont séparés de leur queue, mes varans ont retournés completement leurs pieces, et n'arretent pas de gratter le sol, quand a mes serpents, ils sont completement cinglés....tapent sur les vitres a tout va, meme quand il n'y a personne dans la piece....les blattes, courrent dans tous les sens.....
mes scorpions vivants en groupe comme mes pandinus se sont entredévorés..... scratchscratchscratch
et pourtant rien a changer dans les pieces........ scratch ni au dehors.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doit y avoir quelque chose dans l'air, mauvaise météo peutetre. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba, oui, ça m'inquiete..... scratch mon veto est venu voir ça tout a l'heure, il est resté aussi sur le cul..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss a écrit:


oui ça me fait chier aussi.....mais les 2 autres sur le dos sont mes deux balfouri..... affraidSadSadSad
j'avais des roses de souris nés avant hier, je viens juste de les retrouver tous morts aussi.... palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quand meme bizarre ca ta des travaux au tour de chez toi ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss a écrit:
c est quand meme bizarre ca ta des travaux au tour de chez toi ???????


ba non, pas de travaux......j'habite un corps de ferme avec 15000m² de terrain autour....meme si il y avait des travaux, ce qui n'est pas le cas, il seraient au plus pres de mon batiment ou mes bestioles sont a plus d'un km de là......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddoba a écrit:
ton veto ne t'a pas parler d'autre cas dans ta region


ba non, il travaillait pas aujourd'hui, si il apprend quelque chose de semblable ailleurs, il doit me recontacter ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andred a écrit:
scratch t'as des photos? Suspectaffraid


ba, dans l'etat ou mes animaux sont ce soir, meme les especes diurnes....je vais pas aller les emmerder avec des flashs....j'en prendrai demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Denis,

Je ne sais pas si cela peut s'appeler un phénomène, mais j'ai également eu la mauvaise surprise de découvrir 2 betes adultes mortes "subitement" cette semaine passée, alors que 2 jours avant tout allait bien, pourquoi je n'en sais rien...
L'une d'entre elle d'ailleurs venait d'etre accoupler la semaine précedent cet incident.
Aucun symptome ou comportement suspect avant cela, ni en approche de mue.
Je l'ai ai mises en alcool pour un ami afin qu'il puisse autopsier et en savoir un peu plus sur la question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde alors, je viens de regardez et RIEN sur le net..
tremblement de terre ? lol

j'espère que ça va vite s'arranger tien nous au courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba...je sais pas de quoi ça vient, mais il y a un truc de pas normal, je viens de sortir dehors, et les vaches de la ferme d'a coté n'arretent pas de meugler a tout va, et mes chiens qui m'ont suivis dehors se sont mis a hurler a la mort sans arret, et a couiner comme si ils avaient mal quelque part...... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 2012 la fin du monde, mes animaux vont bien, la fin du mode ce sera partout si je ne m'abuse.lol..enfin pas trop plaisanter avec ça, ça doit pas être cool,..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick a écrit:
peut etre la fin du monde Rolling Eyes


ba oui, mais bon... lol! la fin du monde juste a 20 bornes au nord de rennes....j'aurai franchement pas de chance! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon veto viens de m'appeler.....et il y a un autre cas a 8 bornes de chez moi avec des reptiles, comme les miens, plus de queue aux lezards, et ils se jettent partout sur les vitres...... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre une tempete qui s'annonce tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui....m'enfin, des tempetes, mes reptiles en ont deja vécus quelques unes sans pour autant agir comme en ce moment! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les animaux ressentent les catastrophes avant nous mais pourquoi que chez toi pour ainsi dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico V a écrit:
Salut Denis,

Je ne sais pas si cela peut s'appeler un phénomène, mais j'ai également eu la mauvaise surprise de découvrir 2 betes adultes mortes "subitement" cette semaine passée, alors que 2 jours avant tout allait bien, pourquoi je n'en sais rien...
L'une d'entre elle d'ailleurs venait d'etre accoupler la semaine précedent cet incident.
Aucun symptome ou comportement suspect avant cela, ni en approche de mue.
Je l'ai ai mises en alcool pour un ami afin qu'il puisse autopsier et en savoir un peu plus sur la question .


ba moi ce qui m'etonne c'est que mes deux balfouri ont toutes les deux mangées hier soir, sans probleme! et une mygale qui chasse et mange le soir, ne meurt pas comme ça sans raison le lendemain, apres s'etre débarrassé de ses poils sur les abdomens.... scratch si il y avait eu un probleme, hier soir, elles n'auraient pas mangés.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis101 a écrit:
oui....m'enfin, des tempetes, mes reptiles en ont deja vécus quelques unes sans pour autant agir comme en ce moment! scratch


alors une grosse tempete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de faire le tour de mes bebes pas de probleme

c est quand meme bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bizzare, j'a eu le mec qui est a 8km de chez moi, ces reptiles font exactement la meme chose que chez moi, les memes symptomes exactement et ce depuis la nuit derniere......et surtout aujourd'hui! scratch il a 3 morts pour le moment chez ses lezards....j'ai appelé d'autres potes de la region, et tout est normal niveau reptiles chez eux....sauf un qui est a 3km de chez moi et qui vient de retrouver en rentrant du boulot son iguane raide dans le terrarium...... scratch
il n'y a pourtant pas d'usine chimique ou autres dns le secteur, si il y avit eu un accident avec des trucs toxiques on en aurai ete informés! c'est un truc de dingue.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss a écrit:
ca fait meme peur


ba moi aussi! parce que j'ai pas envi de me retrouver demain matin avec toutes mes bestioles mortes, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour que ça arrive pas! palepalepalepalepale là j'ai deux psalmos cambridgei que je viens de retrouver mortes... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.....je pense avoir le fin mot de l'histoire.....apres en avoir discuté avec d'autres personnes de mon secteur......mon voisin a des maux de tete insupportables depuis hier, mon autre voisin a ses deux gamins dont un en bas age qui n'ont pas dormis la nuit derniere et qui recommence cete nuit dont le plus jeune qui pleure sans cesse, les vaches de l'autre voisin qui n'arretent pas de beugler en permanence depuis hier, mes bestioles qui deviennent folles depuis hier soir et surtout ce matin, mes chiens qui sont bizzare depuis tout a l'heure, le pote qui a son iguane qui tournait en rond hier et est mort ce soir et un mec qui a des lezards a 8 bornes de chez moi et qui ont les memes symptomes que les miens.......

en gros tous ces faits ont un point commun....ça a commencé hier.....
et hier a 3500m de chez moi, 900m de chez celui qui a l'iguane qui est mort, 4500m de celui qui a les lezards qui agissent comme les miens, et ben.......hier a été mis en route sur une antenne relais SFR une installation WIMAX un wimax pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est internet haut debit par voie aerienne....en gros des emetteurs puissants de micro ondes pulsées efficaces pour le haut debit jusqu'a 20km......voila....ça peut pas etre prouvé pour le moment, mais c'est probablement la cause de tout ce bordel dans mon elevage et ceux des autres.....d'apres mon veto, ça peut tre ça car les animaux sont plus receptifs que nous a ces ondes...... NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'etai pas loin en disant unltrason...
enfin deja ces pas mars attaque,

deja même le wifi ça tourne a la même fréquence que un micro ondes, on ne sait même pas si ces dangereux ou pas, rien que chez moi j'en capte au moins 4 différents, je pense que tu nous donne la preuve que ces pas inoffensif,

tu vas faire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidWhat a Face Je reste sur le cul.

Completement atterée...

Le seul point un choua positif est que si cela affecte aussi les humains, ils vont bien être obligés de faire quelque chose..

De plus, je pense que tu es capacitaire non ? Alors avec l'aide de ton véto, tu va pouvoir réellement entrer un dossier de plainte avec demande de dommages et interets.

Oui, je sais, c'est des enmerdes à n'en plus finir, mais faut le faire...
Tout ceux ayant des betes sans permis ont tout perdu et imagines les gosses.
Ils sont dingues ou quoi ?

A pars cela, comment te soutenir ?
C'est horrible..
Déja essaye de te préserver toi même; car clairement il doit y avoir un disfonctionnement quelque part; sans compter que finalement ce n'est peut-être pas cela; quoi que cela y ressemble...

Mettre les betes restantes dans des boites de frigolite ? Essayer d'atténuer le son ?

Moi je serai capable de prendre une carabine et d'aller faire péter leur truc si ils ne stoppent pas directement.

Il faut en parler, faire du bruit et que cela sorte au JT...

Putain, j'en suis malade rien que d'imaginer..

Et dire que hier, je postais plein de trucs marrants pour essayer de détendre l'atmosphere.; je suis réellement désolée, je ne savais pas.. Embarassed

Si il y aquoi que cela soit que l'on peut faire ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens a l'instant d'amener mes bestioles, enfin ce qu'il en reste pale
chez des potes eloignés du pylone, ils vont observer leur comportement, et je vais a la suite faire un dossier, contacter la criirad, et cet apres midi, je vais à l"apave qui est un bureau de controle, chercher le matos qu'un pote terrario va me preter, afin de faire differentes mesures chez moi et voir si cela vient de ça.....si avec les mesures, c'est averé que c'est ça, je déposerai immediatement une plainte pour mise en danger de la vie d'autrui, le rapport du veto est en cours, y compris pour les vaches laitieres du fermier d'a coté, qui ce matiin on données 60% de moins de lait que d'habitude......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intoxication au CO2? tres courante qui donne les meme signes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pyr35 a écrit:
intoxication au CO2? tres courante qui donne les meme signes!


oui, mais là impossible, tout est electrique chez moi via des panneaux solaires et eolienne..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le CO2 serait quand meme une grosse coincidence si cela se passait aussi dans d'autres maisons du secteur...

La thèse de l'antenne relais me parait totalement plausible car les chiens et autres animaux sont beaucoup plus sensibles que nous aux hautes fréquences ou ondes. Et vu la portée de ces relais, pas étonnant que ca affecte les alentours. Donc c'est clair que ca peut les rendre cinglés. malheureusement... NoNoNoNo Désolé pour tes bêtes...

En tout cas va y a fond et monte un dossier beton pour faire virer ce pylone ! Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'habite a 500 metre d'une antenne est mes bette ne mon jamais fait sa scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CO2 ne fait pas s'arracher des poils ni se mutiler..

J'ai par contre déja vu des tests sur des humains enfermés dans une chambre stériles et on lance des ondes, ultra son, je ne sais plus trop.. et c'était horrible; la douleur est telle que tu te jetes sur les murs.

Apparement ces animaux ont été mis en face d'un stress réellement important et l'attitude des reptiles fait bien penser à une pollution sonore inaudible pour nous, enfin un truc intenable que tu te jetes partout !

les mygales elles ressentant les différences de pression, ondes etc, ont du être tellement stressées.. et comme leur coeur est fragile... Embarassed

Plus qu'a espérer que ce n'est pas encore des test sur une nouvelle arme ou que sais-je... Car la c'est quand même très grave.
je ne peux pas croire qu'ils ait testé le systeme internet et n'aient pas vu les problemes.
Il doit y avoir un énorme défaut quelque part..

Y en a réellement ras le bol, du fric à tout prix.

Moi j'ai tout remis à cable, fini le wifi partout.
Déja les gsm etc...
Je me sentais nerveuse tout le temps.


MOI personnelement, je suis SURE que même les humains ont des réminescences de leur capacité à percevoire certaines ondes etc..
Suffit de voir le lien "télépathique" entre la mère et le nouveau né.

je pense que la science ne sait pas encore tout et loin de la.
je ne crois rien de surnaturel mais bien de scientifique.
on utilise notre cerveau à 8% SIC ! !

piur moi certaines personnes qui ressentent des choses (pas les charlatans) ne sont pas des gens surnaturels, mais simplement des gens à l'instinct primaire plus développer qui utilisent parfois sans le savoir ni comprendre, les capacités que nous avons tous !

il y a 30 ans, tu aurais dis à quelqu'un : je vais te téléphoner à l'autre bout du monde sans fil sans rien et je vais même t'envoyer des images et du son; on vous aurait pris pour des fous.

je 'nai rien contre la technologie, mais la, ils jouent trop aux apprentis sorciers sans d'abord suffisament tester.


MAIS concurrence oblige, faut sortir les premiers.. et la santé des gens, on s'en fou..
Enfin, tant que cela ne risque pas de nous couter des millions, les gens, tant pis.

lamentable, révoltant.

Et ceux qui parmis vous qui ont des enfants, comme moi, doivent comme moi être assez inquiets sur l'avenir de nos enfants.


Déja que 'jai l'impression que les gens deviennent de plus en plus des abrutis. Que la méthode globale à 'lécole fait de nos gosses des singes savants qui ont entendu parlé de tout mais ne comprennent rien et ne maitriose rien à fond. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick a écrit:
moi j'habite a 500 metre d'une antenne est mes bette ne mon jamais fait sa scratch


j'ai bossé chez sfr en installation de sites gsm...comme conducteur de travaux, une antenne relai a proprement parlé n'est pas nocive, niveau onde, sauf si tu reste plus de 5mn devant l'antenne a moins d'un metre en haut du pylone et que le site est en fonctionnement Very Happy parce que l'antenne recoit un signale, qui est via la baie radio, retransmis via france telecom en filaire...ça c'est dans les 3/4 des antennes....sauf que sur certains sites tu as des faisceaux hertziens ( une sorte de gros tam tam rond) qu'on voit sur certaines antennes, là c'est nocif, car les ondes perçues par les antennes sont retransmises via la baie radio par ces faisceaux hertziens c'est a dire dans les airs d'ou circulation maximum d'ondes dans un perimetre donné, c'est la cas de la Wimax qui ne circule pas en mode filaire via le reseau france telecom, mais via ces faiseaux hertziens...le probleme c'est que pour un telephone, la puissance de ces faisceaux est assez faible, quoi quue deja pas trop bonne pour les gens a proximité, alors que pour internet en haut debit via les faisceaux hertziens, c'est la puissance d'un telephone portable multipliée par 1000....et que les faiseaux hertziens telephoniques ne portent qu'a 5km maxi, la pour la wimax, ça porte a 20km.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...