Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pyr351

L.parahybana

Messages recommandés

slt ma miss a refermer sont nid sous sont écorce va t elle muée denis a quand remonte sa dernière mue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peu etre ca oui
fait une recherche dans la section rechercher

il y a plein de com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est se que j'ai fait et c'est se que j'en déduit mais on ne sais jamais sa fait qu'un peu plus d'une semaine qu'elle est a la maison! elle n'a ni accepter grillons ou blattes! je la voyai pas sous l'écorce mes sont terrier était ouvert elle est sortie la journée puis elle est rester a se balader et pour finir est retourner dans son terrier et a boucher son entrée! voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a muée en septembre le 27 precisement, elle est peut etre tout simplement en train d'amenager son terrier! Very Happy ou elle va peut etre se faire une mue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et j'ai oublié, tu l'as eu jeudi dernier, elle avait mangée 3 blattes dubia adultes le lundi. donc, niveau bouffe, c'est pas trop genant qu'elle refuse pour l'instant la bouffe! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une rescapée...

Elle est peut-être aussi dans un endroit avec trop de passage.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle c'est baladée pendant 2 jour sans montré de peur! je savais que tu l'avais bien nourrit c'est pour sa que j'ai pensé a une mue mais bon peu etre qu'elle fait bien son nid! afaire a suivre! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis il n'y a pas beaucoup de passage! mais son abdomen ne montre pas de signes de mue! enfin je la laisse tranqu'il je vérrai bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis toute petite elle me fait ce genre de truc, se ballader, rester dans son nid quelques temps, puis refaire la deco du terra etc....
là elle a demenagée que depuis en gros9 jours, faut la laisser se faire a son nouveau terra! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...