pyr351 0 Posté(e) le 13 mars 2010 slt ma miss a refermer sont nid sous sont écorce va t elle muée denis a quand remonte sa dernière mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ca peu etre ca oui fait une recherche dans la section rechercher il y a plein de com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyr351 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est se que j'ai fait et c'est se que j'en déduit mais on ne sais jamais sa fait qu'un peu plus d'une semaine qu'elle est a la maison! elle n'a ni accepter grillons ou blattes! je la voyai pas sous l'écorce mes sont terrier était ouvert elle est sortie la journée puis elle est rester a se balader et pour finir est retourner dans son terrier et a boucher son entrée! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 13 mars 2010 elle a muée en septembre le 27 precisement, elle est peut etre tout simplement en train d'amenager son terrier! ou elle va peut etre se faire une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ah et j'ai oublié, tu l'as eu jeudi dernier, elle avait mangée 3 blattes dubia adultes le lundi. donc, niveau bouffe, c'est pas trop genant qu'elle refuse pour l'instant la bouffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est une rescapée...Elle est peut-être aussi dans un endroit avec trop de passage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyr351 0 Posté(e) le 13 mars 2010 elle c'est baladée pendant 2 jour sans montré de peur! je savais que tu l'avais bien nourrit c'est pour sa que j'ai pensé a une mue mais bon peu etre qu'elle fait bien son nid! afaire a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyr351 0 Posté(e) le 13 mars 2010 et puis il n'y a pas beaucoup de passage! mais son abdomen ne montre pas de signes de mue! enfin je la laisse tranqu'il je vérrai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 13 mars 2010 depuis toute petite elle me fait ce genre de truc, se ballader, rester dans son nid quelques temps, puis refaire la deco du terra etc....là elle a demenagée que depuis en gros9 jours, faut la laisser se faire a son nouveau terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyr351 0 Posté(e) le 13 mars 2010 elle a le temps je la laisse tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites