Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italiarott

comportement bizarre .

Messages recommandés

salut, voila sa fais 2 jour que toute mes mygale passe leur temps en surface en ce qui concerne les souterraine et pour les terrestre elle passe leur temps sur les parois de leur terra, j'ai penser a un problème d'hygro mais cela fais 4 jour que j'ai vaporiser le substrat et de nouveau sec et elle continue.

la pièce et chauffer a 26°.

les espèces concerner sont ; divers haplopelma
selenocosmia
chylobrachis
ephebopus
psalmopoeus
brachypelma
etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26 degré, moi je dis que c'est trop chaud !

le printemps arrive et avec de fort changements de pression.
Hors elles ont déja 26°; avec en prime les changement de pression, elles doivent s'affoler un peu.

je ne peux pas affirmer que c'est cela, mais cela y ressemble.

je 'narrive pas à convaincre certains que vous chauffez beaucoup trop pour rien, voir même nocif pour certaines espèces qui veulent vivrent au frais.

Si les sous-terraines remontent, c'est qu'elles ne trouvent pas la fraicheur qu'il doit y avoir sous terre, ou que c'est trop humide. (chaleur = trop sec ou trop humide si vaporisé.

Moi je ne chauffe pas, plus je ne sais pas comment tu chauffes.
En espérant que cela ne soit pas par le bas au moins.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seul la pièce et chauffer et coté serpent donc coté mygale sa doit tourner entre 24° à 25°.

c'est la première fois qu'elle on ce comportement donc je me poser la question si quelqu'un a déjà eu cette expérience?

peut être le changement de temps ?
j'espère que sa ne durera pas car sa stress !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La valse des mues printaniere n'a pas encore commencer...
je nourris mercredi et je vais donc bien observer si cela va venir !

je pense que la 1ere valse des mues ne va pas tarder... donc un changement de pression important. les mygales le ressentent bien.

maintenant, j'espère pour toi que tu n'habites pas dans le même coin que Denis.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pauvre denis pale
je n'habite pas a cette endroit par contre je viens de jeter un oeil au juvénile .
bonne nouvel l'haplopelma Hainanum vient de términer sa mue donc je penche bien pour le changement atmosphérique Smile

a confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle alors; si la valse des mues commence on va enfin avoir un peu de beau temps plus qu'une seule journée... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'espère que le temps vas s'améliorer, je vous tiens au courant si le comportement persiste ou inversement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...